[Topic Officiel] Athlon 64 & Cartes mères Socket 754 & 940

tout le monde n’a pas la possibilité d’avoir un A64!
si tu me l’offrealors je fais parti de la communauté de bon coeur :stuck_out_tongue:

lol

sinon voici une letre presque fini que j’envoie chez vv-computer.de

bonjour,

Je suis desoler pour le francais mais je ne parle du tout l’allemand.

Je me présente, je cherche moi et plusieurs autres personnes de tout les plus grands forums francais existant :

forum.clubic.com
forum.hardware.fr
www.nokytech.net/forum

Nous souhaitons acheter des produits Athlon 64 basé sur le core Cg ( nouvelle version ) , pour cela nous avons besoin d’avoir les stepping ( letres présentes sur le cpu lui meme ).

ADA3200AEP5AR

La letre est extremement importante, nous sommes deja 5 personnes a vouloir ce cpu en 3000 ou 3200+ en version donc vous l’aurez compris « cg ».La letre est extremement importante, nous sommes deja 5 personnes a vouloir ce cpu en 3000 ou 3200+ en version donc vous l’aurez compris « cg »

En attente de votre réponse, je vous pris d’agreer, madame monsieur, l’expréssion de mes meilleurs sentiments

'tin c’est bourré de fautes d’orthographe et de grammaire, ça fait pas sérieux :confused:

écris plutôt la lettre en anglais :wink:

merde, je suis appliqué pourtant :cry:

Elle va s’agrandir :wink:

je l’espere ^^

je veux pas parler tout seul sur ce topic…

t’en achete un bizbiz?

:oui: commandé la semaine derniere :smiley:

Ca changera avec les nouveaux socket. :wink:

Pas avant l’été en ce qui me concerne.

moi aussi j’attend le socket 939 aucun interet de prendre celui la si on ne peux pas evoluer a plus de 3400+ et etre en single channel

[:nexath]

Moi aussi je suis athlon64
sur mon portable seulement 3000+ M
je reflechie pour le fixe 754 ou 939 j’attend un peu pour voir l’evolution.

Faut voir aussi les prix à sa sortie [:kamaga] … S’il faut encore attendre un an pour avoir des tarif à peu prés raisonables je trouverai ca un peu lourd :confused:

On dit que dans le doute il vaut mieux s’abstenir … mais à force de s’abstenir on fini par etre à la ramasse [:kamaga] ! Dans mon cas je ne peux pas me permettre d’etre en retard donc… j’investi! Mais je comprend trés bien que certains preferent attendre :oui: !

De toute facon je sauterai sur le socket 939 aussi :stuck_out_tongue::wink:

pluz un :smiley:

http://www.vtr-hardware.com/articles/a3918_0.html

bizbiz, tu commande quoi exactement? Sinon je suis d’accord avec toi pour dire qu’il faut attendre 1ans pour que les prix soit accesible.

Ils veulent pas dire leur step sur vv-computer.de

j’en envoie un autre a un autre site :confused:

Decidement MSI ne sont vraiment pas bon question o/c :smiley:

MSI K8T :oui: … je connaissais ce comparatif et c’est lui qui m’a décidé sur choix du le modele!

http://www.vtr-hardware.com/articles/a3918_14.html

Les stocks sont arrivés :clap:

[:infomaniac] http://www.ldlc.fr/cat/140025.html?sscat=140025&constructeur=&refParam1=PA069&paramValue1=Socket+754

Ah ouais, je voulait essayer… :heink:
Je verais bien si j’ai le temps demain.