tout le monde n’a pas la possibilité d’avoir un A64!
si tu me l’offrealors je fais parti de la communauté de bon coeur ![]()
lol
sinon voici une letre presque fini que j’envoie chez vv-computer.de
bonjour,
Je suis desoler pour le francais mais je ne parle du tout l’allemand.
Je me présente, je cherche moi et plusieurs autres personnes de tout les plus grands forums francais existant :
forum.clubic.com
forum.hardware.fr
www.nokytech.net/forum
Nous souhaitons acheter des produits Athlon 64 basé sur le core Cg ( nouvelle version ) , pour cela nous avons besoin d’avoir les stepping ( letres présentes sur le cpu lui meme ).
ADA3200AEP5AR
La letre est extremement importante, nous sommes deja 5 personnes a vouloir ce cpu en 3000 ou 3200+ en version donc vous l’aurez compris « cg ».La letre est extremement importante, nous sommes deja 5 personnes a vouloir ce cpu en 3000 ou 3200+ en version donc vous l’aurez compris « cg »
En attente de votre réponse, je vous pris d’agreer, madame monsieur, l’expréssion de mes meilleurs sentiments
'tin c’est bourré de fautes d’orthographe et de grammaire, ça fait pas sérieux ![]()
écris plutôt la lettre en anglais ![]()
merde, je suis appliqué pourtant ![]()
Elle va s’agrandir ![]()
je l’espere ^^
je veux pas parler tout seul sur ce topic…
t’en achete un bizbiz?
:oui: commandé la semaine derniere ![]()
Ca changera avec les nouveaux socket. ![]()
Pas avant l’été en ce qui me concerne.
moi aussi j’attend le socket 939 aucun interet de prendre celui la si on ne peux pas evoluer a plus de 3400+ et etre en single channel
[:nexath]
Moi aussi je suis athlon64
sur mon portable seulement 3000+ M
je reflechie pour le fixe 754 ou 939 j’attend un peu pour voir l’evolution.
Faut voir aussi les prix à sa sortie [:kamaga] … S’il faut encore attendre un an pour avoir des tarif à peu prés raisonables je trouverai ca un peu lourd
…
On dit que dans le doute il vaut mieux s’abstenir … mais à force de s’abstenir on fini par etre à la ramasse [:kamaga] ! Dans mon cas je ne peux pas me permettre d’etre en retard donc… j’investi! Mais je comprend trés bien que certains preferent attendre :oui: !
De toute facon je sauterai sur le socket 939 aussi
… ![]()
pluz un ![]()
bizbiz, tu commande quoi exactement? Sinon je suis d’accord avec toi pour dire qu’il faut attendre 1ans pour que les prix soit accesible.
Ils veulent pas dire leur step sur vv-computer.de
j’en envoie un autre a un autre site ![]()
Decidement MSI ne sont vraiment pas bon question o/c ![]()
MSI K8T :oui: … je connaissais ce comparatif et c’est lui qui m’a décidé sur choix du le modele!
Les stocks sont arrivés ![]()
[:infomaniac] http://www.ldlc.fr/cat/140025.html?sscat=140025&constructeur=&refParam1=PA069&paramValue1=Socket+754
Ah ouais, je voulait essayer… :heink:
Je verais bien si j’ai le temps demain.