mais pour quovous metez un ventilo de 12cm!!!
ou ca ??? il est déjà d’origine :sarcastic:
ouiat mais tu fait une plaque en alu que tu perce en 12cm
vous n’avez pas d’info sur son eventuelle sortie en France?
pour koi tu la prendrai???
mais de koi tu parles ???
si tu cherches un alime , tu auras ta réponse ici ![]()
non je parle du ventilo de 14cm si il crame!!! moi je metrai 2 ventilo de 80cm et pour l’adapter tu fait une plaque en n’alue ou tu fait 2 trous de 80cm et voila!!!
oui, ce qui me gene c’est la lumiere bleu
pour koi ???
parce qu’un ventilo de 14 cm est censé faire peut de bruit, qu’il y a beaucoup de connecteur molex, que j’ai deja eu une TTGI et que je trouve cette marque excellente…
HPPP : pourquoi s’emmerder alors qu’il y a des tas d’autres alim’ ? C’est ça mon raisonnement.
comprend ce que tu veux dire?
Moi ?
oui
s’est vrai!!!
Et bien, cette alim’ n’a que son ventilo d’exceptionnel. Une exception qui à mon avis ne vaut pas le risque créé par ce même ventilo.
quel risque, il n’ya pas plus de risque qu’avec des ventilo de plus petites tailles. et elle metente car c’est la seule alim que j’ai trouvé avec un seul gros ventilo et autant de conecteur molex
Bah prends la Fortron Aurora par exemple, le ventilo devient bruyant en qqes mois. Pas grave, tu le changes. Avec celle-là, tu peux pas.
on comprend vraiment rien a la conversation tellement vous écrivez mal :heink: (HPPP → il écrit en sms style et kam28 → il oublie des mots)
quels mots ai je oublié?