[TOPIC OFFICIEL] Alimentations et onduleurs

fait nous un petit feed back si tu peux et si ca te derange pas, merci, car ca m’interesse :slight_smile:

UP ben lol reponder ^^

Bon, juste pour vous dire. Donc, j’ai testé ma LCPower chez mon pote : son PC qui plantait générelament avant 1h a tourné 2h30 sans aucun problème :wink: Donc, pour moi, je viens de passer commande chez Mult-e-pass avec un pote, j’espere l’avoir samedi :wink:
Jvous dirais ce qu’elle vaut en mode torture by me :hot: :smiley:

Pour l’instant, c’est parfait.
Avec ma config, 35% en charge avec utilisation CPU à 100%.
31% si utilisation CPU nulle.
Ca me laisse minimum 10mn d’autonomie.

ah oué ok, c’est plus que bien alors !

A noter qu’actuellement, je n’ai pas la AIW 9800 Pro mais une Radeon 7000. Mais je ne pense pas que ça me fasse monter à plus de 40% de charge.

salut a tous j envisage de changer d alim car la mienne, une no-name de 340w ne supporte pa la 9800pro ke je vien d installer que pensez vous de celle ci?: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/362232-Alimentation-SG550-avec-ventilateur-de-140-mm-550-W-Ultra-Silencieuse.htm

tres bien :slight_smile: :slight_smile:

ok merci :wink:

J’ai voulu tester l’autonomie de mon Alpha 650ipF en le débranchant du secteur. Alors que la batterie était chargée à 100%, l’autonomie n’a été que de 2mn (affichage du message batterie faible) alors que la charge était de 55%. Est-ce normal ?
De plus, lorsque j’ai débranché le secteur, je n’avais plus d’indication sur la charge de la batterie ? Normal ?

Il est à 38% de charge mais passe à 55% de charge quand je coupe le secteur !

Justement non, sur l’autre, ça ne fait pas pareil ! Il reste stable au niveau de la charge.
Et il tient 4mn30 au lieu de 2 sur le mien.
J’ai envoyé un mail à Unitek Vendredi soir, j’aurais sans doute une réponse demain !

Après plusieurs mails à Unitek, ils me répondent que c’est normal et que de toutes façons, un onduleur ne sert pas à travailler pendant une coupure.
JE trouve quand même que 2mn d’autonomie, c’est vraiment peu !

j’ai une noname de 350W avec une 9800pro + 4 périph IDE + 2S-ata et çà tourne sans aucun problème

Qui possède des onduleurs 650VA ici et dans ce cas, quelle est votre autonomie ?

Unitek me dit que c’est normal que les deux n’aient pas la même autonomie. Bref, pour eux, rien d’anormal !