kler je viens de lire 3 page de test et je suis toujours dans le flou mouahahhaha je v bipé
je suis perdus y a trop de paramètre a prendre en compte certaine super tension mais bruit d’avions, d’autre pas de bruit bonne tension mais chauffe comme un barbecu .
oinnnn ??? je mis perd lol
allez courage, mais si tu veux kelke chose de sur et qui tienne tres longtemps avec un budget de 100 euros : antec 350-380 ou 400 watts
![]()
allez courage ![]()
j’ai lut le comparatif des 15 alims j’suis tourjours pas avancé
antec a l’air bien mais aparament bruiyant. les zalman sont pas mal aussi.ainsi que enermax…la je sature je relirais sa tout a l’heure la j’en peux plus. mais je trouverais de toute facon.
je viens de trouver la ANTEC Alimentation 380W silencieuse - TruePower a 97 environs elle a l’air pas mal
En fait bruyant faut relativiser, par rapport à une noname je pense pas que ce soit bruyant.
tagan ![]()
trop nouveau comme marque, on ne sait pas si elle tienne bien la chaleur et la longévité on ne sait pas … :non:
enermax alors …
Garanties 3 ans [:syl2002]
tagan sa a l’air bon quand même et c’est silencieux
domage qu’il n’y ait pas d’alim entre 380 et 480 W [:kangol]
ils font un échange standart chez le revendeur ??? ou faut attendre comme un con sans alim
puis je suis pas convaincu moi
on verra apres l’été ![]()
kler les tagans sur se que je viens de lire sont encore trop jeune pour pour se prononcer.
enermax ou antec je croit que je v me tourner vers celle la
Et une pipe et un mars ? Faut pas exagérer quand même, aucune marque ne fait ça.
edit : sauf la première année bien sûr, mais là c’est le mag.
merci a toi, c’est tres gentil de te proposer ![]()
Perso j’ai une Enermax 350W, et si les tensions sont bonnes et le bruit raisonnable, le « cuicui » qu’elle fait quand je fais un prime ou un OCCT m’exaspère.
cuicui ??
comment ca elle chauffe trop c’est pour cela quel fait « cuicui »
+1
Mais des que j’ai des sious je prend la 480 je pense car la 380 me parait limite ![]()
idem ![]()
Non. Sans raison. Mais ça le fait aussi à Lordotha qui a la même alim’.
sa gazouille a l’interieur :??: