[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

Moi aussi !! Ca surprend quand on a la souris sur l’USB … lol

bonjour, je cherche une version de flash menu qui me permet de falsher n’importe quel biosn sans qu’il y ai une vérification car la la version que j’ai me dit :“the part number of the bios file does not match with your system”.
le probleme vien du fait que j’essai de faire un flashage a chaud d une nouvelle puce…

tu a quel version ?

ben essaie la derniere version [:austindangerpowers]

je suis un pouilleux j ai de la ddr 2100 noname et compte changer de matos la semaine pro mais j ai pas le budget pour me permettre de la DDR de marque c est vraiment vraiment vrai que la nf7 est capricieuse avec la noname?

Moi j’ai deux barettes de MDT et c’est nickel en dual a 220 de fsb :oui:

oy ! :smiley:

Je sais pas trop quoi mettre kom réglages afin d’être plus stable à haut FSB, avec le D23 3D-Fire.

Enfin là avec une bonne alim, cette carte, elle rooxxxe ! :sol:

c’est bon j’ai réussi la seul version qui marche avec moi c’est la 1.1
les 1.3x me mettait le meme message d’erreur alors que la 1.1 m’avertis mais autotise quand meme le flashage
maintenant j’ai deux eprom de bios qui marche :slight_smile:

j’ai installé le pilote nforce 5.10 chaque fois que j’installe un bios tictac (nf7-s 2.0)les application 3d plante (au bout de 2 à 3 mn) des que je remet le bios d’origine plus de probleme
un mouchard dans les 5.10 peux être , à verifier
le bios modé discovery fonctionne enfin !!!

et bien merci de confirmer mes gros doutes !!:wink: je vais sauter le pas quand meme je pense qu en est il du refroidissemten du processeur pour un overclock leger genre monter mon 2800 en 3000 j aurais bien pris un zalman peu couteux et efficace masi ca passe pas ou faut bricoler quand a des slk ca a l air bien masi ca revient quand meme cher je trouve pour du matos que je vasi changer dans l annee …

c’est quoi le mode discovery? :slight_smile:

personne n a de ventilo sur sa nf7? :slight_smile:

refroidissemen passif c’est bien mieux ! a plus de pztit bruit aigu du ventilo

ben ca je suis au courant je parlais d une solution economique la …

pour katak je veux dire bios modé discovery

http://www.pc-tweaker.ch/Downloads/BiosMainboard.htm

merci :slight_smile:
et tu as essayé?

oui

lol et tu trouves comment?

3014 mb/S int
2814 mb/s float
avant je ne depasser pas 29xx mb/s int ,27xx mb/s float
avec la meme memoire samsung 2x512 3.3.3

et ton FSB tu l’as amélioré?