[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

:oui:

Bjour a tous, j’ai installé ma nouvelle Abit Nf7-s rev2 et pas moyen d’avoir du son de la carte!! j’ai essayé a peu près tous les drivers n-force et rien ne sort de la sortie audio même après un ti formatage. Kkun pourait m’aider? merci

cherche à paramètrer le soundstorm!

regarde si t’es pas sur muet

ton ampli est branché?

Slut, merci de répondre. Qu’entends-tu par soundstorm? Si c le panneau de config de la carte son, oui j’ai un peu tout essayé en branchant mon ampli yamaha dans toutes les prises jack et j’ai aussi tenté avec mon casque stéréo. Lorsque j’ecouté une musique, l’égaliseur bouge et tout semble normal mais rien ne sort :frowning: j’ai essayé avec les nforce livré avec cm, avec les 2.45, les 2.45a, les 2.78 et c toujours pareils. J’ai flashé directement le bios 1.8 mais je pense pas que ce soit cela le problème. J’ai aussi déscendu mon fsb a 200mhz o lieu de 215 mais toujours pareil. V encore looker ce soir et si ca marche pas je remet ma fortissimo 2. J’ai pas envie de la rnvoyer car j’ai changer le rad du chipset pi c chiant avec un WC de tout démonter. Si ta une idée, elle sera la bienvenue. Ya pas de jumper a changer sur la cm pour le son? jai rien vu de ce cote la. merci encore

ou on trouve des drivers non officiel?
pke y a des liens d’écris,mais y marche pu
sa se trouve ou alors?
merci :wink:

bonsoir c’est qoi le fichier modded 1.0bin et comment l’installer.merci

le bios me fasi planter ma machine :stuck_out_tongue: , il faut etre a 200*11.5 :cry:

retours au 14 :slight_smile:

le 14 est mieux que le 18?

Le bios mod a été fait a base du bios v18 ??
:??:

l’installe ce fait comme pour n’importe quel bios ou pas?

pour ce qui est des drivers modder il faut installer les 2.45 et les 2.45a ou rien que le 2.45a?

moi j’ai desinstaller les 2.45 et mis les 2.45a ensuite + le bios modee.

le bios modé merde sur ma bécane, retour au 14… :slight_smile:

moi c flashé avec le bios modé sur le savior, et le bios 18 sur l’eeprom d’origine… aucun gain. bloque a 220 de fsb moi snif… :cry:

limite de la ram ou de l’alim

oui ben t’aurai lu ma config t’aurai vu ke mon alim,
c une antec truepower 550w… je pense pas ke ca soit ca… et que ma ram, c’est de la winbond ch-5 donc… et c’est pas les timing, j’ai essayé…

Je vote pour la CH-5 [:error_500]

ch5 stable 230 en 2 2 3 11 :sol:

ch5 stable a 244 11 2 2 cas2 :smiley:

Voltmod? :heink: car c ouf

je tiens pas les 200 en 2 2 2 11