[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

Niaboc c’est toujours le 10 modded premier du nom en perfs où y a mieux maintenant pour la rev2 ? Si oui lequel ?

c’est le bios 10 qui à foiré mon bios [:toxicavenger] [:benj]

pour les très haut fsb skoi le mieu ?

Le D10beta4x4 :wink: !! tu peut activer le cpuinterface !!

juste pour savoir je connais pas trop la carte je l’ai pas encore acheté ( normallement début février.
skoi le cpu interface … c pas une puce avec un peu de cache dedans?
a ce que g entendu dire la dessus c du cache dans le chip set mais bon vu que j’ai pas trop regarder les spécifications…

Sur le bios 10 modded premier du nom aussi, donc quels sont les améliorations ? [:nissuop]

Une meilleur band passante sous sandra !

et sinon niveau fps dans les jeux fps ?

C’est tout ? C’est spur qu’il est au moins aussi performant ? Et la sonde est mieux calibrée ?

Pour la sonde, c exactement le meme calibrage que le D10 de niaboc ! Pour les perf, tu n’a qu’a testé et nous donné T perf !!

déja le barton a une bande passe cpu de équivalente a la ddr400
en dual ta une bande passante théorique double mais le barton utilise pas tout, par contre ca monte les perfs de 10% ce qui n’est pas négligeable. mais voila la bande passante si elle monte encore le cpu saura pas quoi en faire.

le meilleur moyen de monter la bande passante c réduire le multiplicateur et monter fsb.

Donc c’est quel bios qui est plus performant que le D10 de Niaboc ?

Bonjour tout le monde

Voila, j’ai un assez gros problème
j’ai voulu faire les vddr et vmem mods et depuis ma cm a un problème. J’ai tout déssoudé mais rien a faire…

en fait, ça boot mais il y a marqué Absence de Vsync et rien ne se passe

Les ventilateurs tournent toujours mais c’est tout

Voila, que dois-je faire ? Je suis dégoutté d’avoir fait ces mods.

PS : est ce qu’elle peut passer en garantie si ya un zalman collé sur le south ?

Après avoir testé tous les bios : meilleur bios : D10 modded.

Vous refroidissez tous vos mosfets?

[:tartor]

ca me gonfle je suis jamais arrivé a monter stable a plus de 210Mhz alors que je tourne à 1.85V sur le chipset!!! :frowning:

:stuck_out_tongue: Katak

si tu as un A2 c est normal :oui:

Hello GT!!!

euh… j’ai la rev 1.2, ca a à voir?! lol

tu peux avoir les 2 ( A2 et A3 ) sur ta rev …

le seul moyen de savoir est de lire les inscriptions directement sur le northbridge :oui: