Forum Clubic

[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1) (page 30)

Un bon ptit boost de bande passante. Mais on est limité autour de 220-225 MHz avec les bios conventionnels.

boost no negligeable ou un truc qui fai gagner 0.05% de perf?

fameux boost

oky je l’oublirer po alor le momen venu

Sur ma config c’est vraiment non négligeable.
Il faut monter le FSB et la RAM à au moins 240-250 MHz pour compenser.

tant que sa non di diou

bon ben je vais me flasher mon bios alors :smiley:

edit : avec flashmenu alors ?

oui mais ne fait pas redémarrer à la fin, fait arrêter, tu coupe l’alim et puis clear cmos

ça à l’air risqué comme machin … y’a des risques pour que je crame tout ?

c bizarre ce bios de faire arretter couper l’alim et clear cmos lol bon ba jvais rester avec mon bon vieux bios 21 :smiley:

Nivo température c kel bios le meillleur ?

Pour ce ki est du Vdd ya pas un logiciel capable d’afficher ca, ou c le multimetre obligatoire ?

Bah nan, c’est normal, c’est toujours mieux de faire le clear cmos à la main. :wink:

rassuré moi elle a bien les 4 troues autour du socket pour fixé un waterblock. :sarcastic:

parceque j’ai lu un commentaire qui disait quelle en avais po :??:

jespere que cé po vrai :frowning:

[:nexath]

cé tres bien comme réponse :oui:

jcrois avoir vu les troues sur la photo,jsait pourquoi le gars a dit sa :??:

http://clubic.com/s/produits/24040/avis.html

Si tu regardes nos config on a presque tous des SLK ou des waterblocks à vis :stuck_out_tongue:

De toute façon il y a un bon nombre de waterblocks disponibles avec la fixation pour socket.

jai eu chaud pendant un moment :smiley:

sinon meilleur bios a mettre pour overclocking :what:

avec un 2600+ et corsaire 3200 rev 1.2 en dual 2 x 256

bon je viens de mettre le bios 10 modded sur ma nf7s rev 2.0
selon la manière que niaboc79 à dite, cad
flash menu ne pas rebooter mais eteindre retirer le câble d’alim
clear cmos.

bon je reboote, il démarre, puis il freeze. je me dis bon je vais
remettre les paramètres par défaut dans le bios pour ne pas avoir d’oc
et depuis ce moment la, j’ai tout le pc qui se met correctement sous tension, j’entends les dd qui s’initialisent, mais la cm
n’émet pas le “bip” standard que font tous les ordinateurs.
j’ai déjà fait une bonne trentaine de ccmos, mais rien n’y change.
il faut que je teste mon proc sur un autre pc, peut-être à-t’il lâché.
sinon la ram fonctionne, je l’ai testée sur mon p4.

des idées ? ou bien carte ->>> sav ?

merci de votre aide :jap:

Je l’ai jamais aimé ce bios :sarcastic:
De là à ce qu’il tue la carte mère :confused:

Est ce que vous savez si l’APU de la NF7-S concurrence la Audigy Player ?
Est ce que l’APU bouffe des ressources processeur ou est totalement indépendant ?