[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

vos avis sur le 21 de la rev 2.0?
Temps largement mieux que sur la 10 modded

Et vos avis sur mon pb de Dual DDR qui ne marche pas? :stuck_out_tongue:

j’ai resortis ma NF7-S et mon Tbred 2600+, pour l’instant 2500Mhz stable à 1.85v en watercooling (Waterblock DD Z-chip de chipset avec fix maison !)

faudrait changer le lien du BIOS modded pour la version 1.2 car c’est un BIOS pour un 2.0…

+1
ma cm est revenu de loin a cause de ca :frowning:

J’ai le même pb depuis que j’ai laissé éteint mon PC 3 jours.
Quand j’ai rallumé le PC, frezz sous windows … reset … puis impossible de booter avec les deux barettes.
J’ai tester les deux barrettes sur uniquement le port 3 elle fonctionne parfaitement mais dès que j’en mes une sur les deux autre ports ça bip.
J’en est conclu que certain port de ma CM étaient mort :frowning:

Essaye de les tester comme je l’ai fait, une barrette dans chaque port et un petit coup de memtest sous windows pour voir si ça vien des barrettes ou de la CM.
Faut faire gaffe aussi à avoir des barrettes similaires (même vitesse et de préférence même CAS et marque) car le NForce2 est assez capricieux.

J’ai eu exactement le meme problème, la seule solution que j’ai trouvé c’est -> S.A.V.

voilà, j’ai viré le lien en attendant

Abit laisse tomber le nforce :

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=2336&cat=24&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Adieu NF7 et AN7 :’(

2560Mhz stable en water avec un Tbred 2600+

Ouvre la fenetre, rastaseb est a 2.7 stable en ce moment avec un 1700+ (il a benché jusqu’a 2.75) :smiley:

ouais mais la les ventillos ne tourne pas sur mon big momma, y à juste le bruit de la pompe

Ah, oki, c’est du silence cooling :smiley:
c sur qu’a 2750 seb etait plutot en bourrincooling :wink:

cé koi cette connerie :??:

jetais supposé acheté une nf7-s la semaine prochaine :fou:

jfait koi la :cry:

Ben tu en achète lol

2650Mhz stable, fenêtre ouverte et eau à 12°

Tu cours vite à la boutique avant qu’il n’y en ait plus.

Viva ASUS :super:

Je sais pas pourquoi je croit que vu le topic, je vais me faire lyncher :stuck_out_tongue:

lyncher no c’est cool aussi asus

Ouais mais le 10 modded est plus performant.