[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

c bon je viens de le faire avec asus update, en effet ca marche bien :slight_smile:

par contre je suis decu, toujours pas possible de baisser le voltage du proco, enfin bon …

Ca doit pas être possible avec cette carte mère.
Sinon il l’aurrai surement déjà fait.

Dites, Ca reffroidie bien un sp97 couplé a un S4 noiseblocker?

Oui ça doit bien refroidire les P4.
Pour Socket A c’est le SP94, le même que le 97 mais pour Athlon.

? Le sp97 est pour athlon socket A!

SP97 → Pentium, PIV
SP94 → socket A, Barton, XP

http://peggaasuss.free.fr/pics/250.PNG

Avec une bonne pitite 1.04.

Non c’est l’inverse, pis de toute façon c’est un peu la même chose ce que t’a dit.

SP94 => Socket 478 (Pentium 4, Celeron)
SP97 => Socket 462 (Athlon, Athlon XP, Duron, Sempron, Athlon XP Mobile, Athlon 4, …etc)

Oups :slight_smile:
Oui peut être, en fait j’ai pas verifié, je croyer savoir.
Heuresement que tu est là PeGGaaSuSS.
[:madkiller] [:madyodaseb]

PeGGaaSuSS → Comment tu as fait pour avoir 250 de fsb?
Tu as du faire un mod.
Dit t’as config.

Il a refroidit avec un prommy :wink:

Non c’etait de l’air-cooling lol, sa date, y’avait rien de spécial a part un Zalman passif et quelques ventilos.

C’étais quoi la ram que tu utilisé?
C’était stable?
Tu as modifier les voltages de la carte mère?
C’était quoi le CPU?
Et « 1.04 », ça sort d’où?

Non, non, le CPU c’est écrit dans le screen CPU-Z lol, bah 1.04 c’est la révision de la mobo.
Ah non c’est pas écrit, c’etait un 2600+.

Bonjour à tous,

Il y a des possesseurs de BArton Mobile avec une A7N8X Deluxe ?

Y a t’il un moyen d’utiliser le VCore à 1.45V du proc’ sur cette Mobo par le BIOS Uber ou autres SVP ?

Merci à vous :slight_smile:

Par le bios uber c’est pas possible.
Et je croi pas qu’il y est de mod pour baisser le Vcore.

Merci de ta réponse :jap:

Et est ce le nForce2 qui m’empêche d’utiliser correctement un coeff’ >12.5 X avec un Barton Mobbile 2600+ ? ou est ce une limitation du BIOS / de la carte mère ?

vincien → s’il te plait arrete de dire n’importe quoi

la A7n8x détecte automatiquement le type de proc et ajuste le voltage en fonction du processeur

regarde le manuel de ta carte mère tout est expliqué a propos du voltage

s’il te plait ne m’oblige plus a faire d’autres interventions sur clubic !

NB : de plus quand tu conseils un 2800+ pour pouvoir atteindre 2500mhz (12.5*200) c’est encore une belle connerie. le 2800+ pourra atteindre facilement les 200 de FSB mais certainement pas les 2500mhz (ou très rarement)

Ben quand je laisse le VCore a AUTO dans le BIOS il se met à 1.575V et sous windows est à 1.63V avec la sonde Asus sous MBM et sous Asus Probe.

Donc il ne s’ajuste pas à 1.45 V non ?

la plage de vcore de l’a7n8x va de 1.1V @ 1.85V bios (il suffit de lire le manuel de la carte mère)

donc si tu peux pas aller en dessous de 1.575V bios c’est parce que la carte mère détecte mal le type de processeur. dans ce cas la il n’y a pas de solution, on peut rien changer, sauf peut etre de bios mais je doute que ça change grand chose