[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

remet la fréquence d’origine de ton proc et regarder si tu as toujorus des écran bleu

Non , non , c’est un nouveau PC complet , tout est nouveau ! Et même en remettant tout par défaut , écran bleu juste avant le logo XP .
Je pense que je vais essayer de remettre même un 1008 Asus ou un 1007 Asus pour voir si j’arriverai pas au moins à démarrer et récupérer ce putain de 1009 sur le SATA ???

Et une question à la con : awdflash ( enfin celui de Alt+F2 ) ne prend que les rom en .awd , non .Quand on télécharges la 1011 , y a pas d’extension et faut la renommer awd , parce qu’elle est non reconnue par le prog en bin , les 1008 et 1007 , c’est des bin , je dois donc les renommer en awd .
Ca peut être à l’origine d’un bug après ???
Ou faut mieux carrément reprendre un disquette de boot avec awdflash ???

ouais, je sais… j’aurai le meme vcore, mais je pourrai quand même jouer sur les voltage que propose ma carte mère non? genre si je met 1.85v = 2.1v réel et si je mets 1.65 = 1.90v. Mon raisonnement est juste?

Au fait, pour le multiplicateur, il faut toucher à qqch pour pouvoir le modifier? J’ai un XP Barton 2600+ (@2305Mhz (11.5*200) pour le moment :D).

oui c’est juste, mais bon, si tu as 1.9V comme vcore mini c’est pas top

pour le mutli faut que ton barton soit débloquer sinon tu dois acheter un petit objet qui coute 15€ [:matleflou] pour le débloquer

euhhh… y’a pas possibilité de relier 2 pin du proco? (il me semble que j’avais vu ca qq part…)

ben personne n’a trouvé comment faire sauf cette entreprise qui a donc créé un petit objet que tu place sous ton proco, il relie des pins entre eux mais on sait pas lesquels

Bon ben , SAV demain , y arien à faire , même en remettant un ASUS 1008 !!!

http://www.clubic.com/d/drivers/74106.html

t’as testé ce 1011 ?

salut
c moi ou ce fichier n’est pas reconnu par asus update comme un fichier bios ? pas d’extention !!!

c’est pourtant le meme fichier sur clubic que sur asus (d’ailleurs sur le site d’asus, seul le serveur chinois marche :??: )

je sais g été faire un tour dessus le fichier fait 512ko mais pas d’extention :frowning:

renomme le en .bin pour voir ou .awd je sais plus

heu je vais attendre un peu avant de flasher pae exemple si qlq un pouvait essayer avant moi :slight_smile:

:lol: :stuck_out_tongue:

tu renommes en .bin, et tu le charges dans asusupdate.

De toute facon, le logiciel ne permet pas de flasher ta Carte mère si le bios n’est pas valide :wink:

bon ben on va voir ca ce soir !!! mici !!

c’est bien ce que je pensais .bin :d

Je reviens du SAV : processur HS , pb de mémoire cache testé avec memtest.
Mais attn , c’est une série qui est mauvaise : AQYHA0408.
Ils m’ont un AQYHA0418 en remplacement .

c’était un 2500+ ?
redemande le processeur “hs” et passe le en 3200+ normalement il devrait mieux marcher comme ça :wink:

C’était un 2800 , et il était HS HS , impossible de booter jusqu’à Windows , j’avais juste accès au BIOS … , j’étais arrivé à 12.5*184 mais sans véritable stabilité .