[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

[:xavinnou]

:confused:

:’(

ça marche plus, j’ai voulu refaire tous mes mods (vdimm, vcore et le vdd en plus)

le vdd je l’ai mal fait il y avait du silicone entre le fil et le pin donc ça marche pas.
le vcore ça marche
le vdimm en voulant le défaire j’ai étalé l’étain sur 2 pins donc court circuit, j’ai essayé d’enlever l’étain, refait le mod

et au boot ya pas de bip, tous les ventilos tournent mais rien a l’écran :confused:

merde :confused:

comme on dit, le mieux est l’ennemi du bien [:kurdent]

‘tain, en plus c’est juste quand j’ai défait un mod, meme pas quand je l’ai fait :’(

[:pouk]

ma mobo remarche :love:

[:aol]

bonjour

depuis long temps j ai lésé tombé mon idée de faire un 3200 de mon 2500 barton.
tout simple raison “sa marche pas”.j ai tout esseie,voltage de vcore,ram,agp,pci etc etc,different bios mes rien.

hier je tombe sur un topic ou il dise qe ll ya des version de bios ou un simple “fsb 200” suffit pas.1007 par ex.
j ai un 1007.avec fsb 200x11, j ai rien qe ecran bleu et windows on demarrage constante.

un 180x12.5 = 2800+ marche nickel.tout est bien mes j ai vu topic et sa ma réveillé.je veut 3200.

bios flasher a version inférieure (1006)et miracle.on fin sa marche.j ai un 3200.windows demare et tout marche nickel.
je passe des heure sur internet,je grave quelque cd,je suis content.

et la catastrophe arrive.premiere jeux et le ordi redémarre, le jeux suivante aussi et un outre encore.windows tourne toujour.
je essaie 3dmark et la je commence a voir le probleme.

debut de benchmark sa coup net.windows signal panne de périphérique video.contactez votre…ATI.
je desant le fsb a 166 et tout marche nickel,3dmark passe sans probleme.

c est une 9800 pro de chez sapphire.
il faut lésé tombé une fois pour tout le idée de 3200 ou je suis pas loin de bute??!!

as tu esssayé le bios 1007 uber ?
pour passer en 3200+ tu dois mettre 11*200 et augmenter le voltage
apparemment tu arrives a le passer en 3200+ mais c’est instable, donc augmentes encore le voltage mais fais attention à la température :wink:

ou le 1004 Uber, moi c’est le seul qui me permet de monter :slight_smile:

la temperature est a 50° on idle

3dmark se arete sur deuxime test de cpu.il marque qe il dois aréte le test pasqe le acélérateure graphique ne repond plus.
et qe je signal le probleme a ati.
le voltage est a 1.7
je monte encore…

alors sa done rien.j ai monté voltage de 1.7 au 1.85.
ecran noire ou redemarrage.
temperature 60° on idle avec vcore a 1.85

:ouch: c’est un probleme de température, si @1.7V tu es a 50°C en idle c’est deja trop, alors n’augmentes pas le voltage :non:

change de refroidissement plutot :wink:

je viens juste de installer (3 jour) un thermalthake silent boost avec arctic silver 5.

et bien refait ton montage car les températures sont anormales :confused:

j ai installer le noveaux pilote nvidia nforce et j ai flasher bios encore a la révision inférieure 1.04 et ca marche.

je sais pas encore si cet stable mes windows tourne,les jeux aussi et meme le test de 3dmark 2003 et passe.

pour 20 min de jeux il a bloque une fois.

je essaie la vérsion 1004 uber???(ou encore le vcore??)

n’augmente pas le vcore, surtout pas, ta température est trop haute

j ai installer 1004 uber.1 heure de jeux sur net avec les reglage au fond et sa bouge pas.
200x11 avec vcore de origine.temperature 62° on plain régime.
je vais refaire le montage de ventilo cpu.
le dissipateure de chip et aussi trés trés chaud.
j ai un dissipateure avec ventilo mes de la carte mere gigabyte.
je essaie si je peu la monté.

j ai fait tout possible pour cet carte mere et barton 2500.
avec bios 1004 uber,vcore et tout le reste par default,le
nouveaux “3200” tourne.

temperature a "baissé"il ya plus de ventilo silent boost cet le vulcano a la place(le bruit je vous dit pas).j ai remplace qe le ventilatoire.passé de 21db a 48db.
on idle 36° et full 50°.
http://www.homepages.lu/volim/silentboost.jpg
encore pour me amuse j ai trouvé un papst 40mm tu just pour le chipset de la carte mere.alors 4 trou avec perseus et radiatore et pret.
http://www.homepages.lu/volim/asuschip.jpg

on fin vu générale.
http://www.homepages.lu/volim/amd2500.jpg

Edy tu as beau pas etre francais, tu as un cerveau pour aller chercher dans le dictionnaire.

La ca veux ABSOLUMENT rien dire ce que tu as marqué !