[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

moi ma mémoire est a 2.2.3.5 donc je voudrai pas trop augmenter le fsb :confused:

tu veux que je test a combien exactement ? donne moi ton coef + fsb et je test pour voir si ça passe chez moi

J’ai le UBER 1004

FF => Fais pas si tu as pas envie de toucher :wink:

J’arrivais pas a mettre 9.5*220 avec le 1007 officiel, alors que j’y arrive avec le 1004

ok, bon je test 9.5*220 et la ram en 3.3.3.11

c’est bon, ça marche :slight_smile:

Ah lol

Je réessayerais demain (je suis sur un autre PC la )

je te tiens au courant

ok, plutot que de pourir le to on pourrais se parler sur msn :wink:

désolé javais mal lu :ouch:

thx :stuck_out_tongue: all

DG-Choune → on peut mettre le vcore et le vdimm a combien avec le bios uber ?

ben moi j’ai la revision 2 A7N8X-X et il y est pas le 10.07 uber
Moi je trouve le 10.07 est mieux pour l’overclocking je suis monter à 230 Mhz alors qu’avec les autres uber ou non j’ai pas depasser le 215 Mhz!
A voir donc avec le 10.07 uber! :slight_smile:

FFman: vcore CPU ca change pas mais vdimm jusqu’à 2.9V
y a aussi le voltage chipset qu’on peut changer de 1.5 à 1.8 V je crois :slight_smile:

Bonjour a tous , je possede une A7N8X Deluxe rev 2 Et je narrive pas a depasser 12.5 de coeficient :(. Je voulais savoir si cetait normal. Merci d avance

jeanfrand → je viens de tester le bios 1007 uber et on peut pas monter a + de 2.8V pour le vdimm (comme dans le bios officiel) par contre on peut modifier le voltage du chipset (de 1.5 à 1.9V)

je ne sais pas si c’est normal mais vaut mieux augmenter le fsb que le coeff :wink:

ui mais comme jarrive pas a monter mon fsb o dessus de 220 je voulais savoir si on pouvait bouger le coef

c’est quoi ton proco ?

un 2800+ AQXDA 0314

t’as testé avec différents bios ?

Nan jamais