[Topic officiel] A s t r o w a r s

Ben apparemment c’est un concours ou il faut créer une bannière, et le meilleur gagne 3 mois de Premium Membership.

Bien sûr, pas obligé d’y participer.

Ya aussi l’imprécision pour le idle.

Quand t’en as qu’un il s’active tout seul :wink:

Va falloir que tu te connectes entre la culture et l’arrivée des TS. Et arrêtez d’envoyer des TS au suicide par pitié ! Car là tu perds doublement des PP : les PP des TS, et les PP que la planète aurait faits pendant que tu peux pas la prendre mais que le proprio peut pas dépenser non plus.

ok ca roule :d

euh, c’est une tactique connue de tout le monde et qui ne sert plus à rien…

Connue de tout le monde OK, mais pourquoi ça servirait à rien ?

bah parce que le mec qui recoit les qqs DS de la 1ere salve dépense illico 20 ou 30 PP pour remonter sa SB

Bah si tu attaques un gars qui se connecte pas trop souvent et que tu calcules ton coup pour que ça arrive à une heure bien relou (genre maintenant) ça peut le faire.

pas si le mec a un minimum d’intelligence…
au lieu de dépenser 30 ou 40 PP apres l’arrivée des 1ers DS, il les dépense avant et ainsi sa SB perd pas 1 niveau

bientot ma 5 eme planete et 100 DS ! je suis le plus puissant de mon system [:destroy]

Je comprends pas là :??:

+1… je capte pas.

Si on envoie les DS à une heure ou il ne se connecte pas, il ne va pas dépenser des PP dans sa SB, puisque il n’est pas averti.

Au fait, mes 3 séries de DS sont arrivées, elles ont tombé la SB de deux niveaux mais je n’ai eu auccun rapport d’attaque.

Toute ma flotte partie en fumée :cry:

Ca bétonne dur sur mon systeme d’origine :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/systemeras2.JPG

On se tire la bourre avec mon principal allié…

[:destroy]

Taille de la flotte ?

Et ça sert à quoi ? Franchement perso ça me ferait bien plaisir qu’on attaque mon système d’origine, vive l’XP ! Au pire j’ai la moitié des joueurs autour avec moi, dont pas mal de balèses, donc bon je crains rien.

Lord : quand on tue autant ça peut être sympa d’avoir un allié dans le coin qui peut aller finir le travail vite fait, histoire de pas avoir tout perdu.