non, c’est normal je trouve
TBird il m’était arrivé la meme chose la dernière beta ![]()
Donc pour celle la j’ai trouvé le super plan. J’ai un type qui se conecté tout les 36 du mois, donc je vais attaqué ça planete entre 2 conection attendre qu’il se reconecte, puis la capturer ![]()
Je vais tenter un truc de ouf, essayer d’arriver au niveau 5 avant de partir au taff demain matin.
Ca va être ultra just selon mes calculs, mais ça vaut le coup si ça passe.
niveau 5 en quoi ? PL?
population
Pour povoir acheter mes PP et faire des bâtiments avec
http://82.165.38.217/0/Player/Profile.php/?id=15826
(je sais pas si vous arrivé a aller sur la page ou si c’est juste avec mon login)
Science lvl 5 alors qu’il c’est conecté que 2 fois
ça sens le gros lvl de lab pour moi ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
+1
C’est pas kon ca dis donc :oui: ! Seul petit probleme c’est quelqu’un t’arrive par dessus entre temps
!
Ouais mais sa derniere connection date de 5 heures
! Si tu as lancé ton attaque avant je pense qu’il a du prendre des mesures [:kamaga] !
Sauf si il est déjà dessus ![]()
non non j’envoye ma flotte a 3h ce soir (enfin demain matin quoi ^^ ) c’est pour ma 3eme planete. Le tout est qu’il ne se conecté pas demain (lundi) de toute la journée ni mardi avant 10 se qui est possible. 4 jours → 2 conection. il s’est conecté aujourd’hui, donc pas demain
mais après demain oui pour que je gagne ces PP -_-;;
@bizbiz : mon système est vide a par lui, et je pense pas que les types d’un système a coté ait envie de perdre plein d’heure de vol pour venir me chatouiller maintenant ![]()
Bah s’il y a des kamikazes dans mon genre c’est quand meme envisageable
! Je suis bien parti à l’assaut d’un espagnol qui se trouve à 2 bilogy level de mon systeme :fou: !
Estimated Arrival Destination Transport Colony Ship Destroyer Cruiser Battleship
11:10:48 - Jul 19 Alsafi 7 0 0 9 0 0
20:28:21 - Jul 19 Zuben Hakrabi 1 0 0 5 0 0
flotte partie avant-hier de Zuben Hakrabi! + de 2 jours de trajet ![]()
Si jamais vous avez un Mattimax ou un Brainsucka près de chez vous, prévenez moi, j’ai un compte à régler [:penner]
Aucun des deux n’existe sur le jeu.
Et en plus ils se terrent [:xavx]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
3eme planete dans 48h … c’est looooong
! Par contre je sais pas encore si je l’installe syr mon systeme ou sur le systeme voisin :heink: ?..
Moi c’est dans 5 jours ![]()
Encore 51h32 ![]()