[Topic officiel] A s t r o w a r s

non, c’est normal je trouve

TBird il m’était arrivé la meme chose la dernière beta :confused:

Donc pour celle la j’ai trouvé le super plan. J’ai un type qui se conecté tout les 36 du mois, donc je vais attaqué ça planete entre 2 conection attendre qu’il se reconecte, puis la capturer :stuck_out_tongue:

Je vais tenter un truc de ouf, essayer d’arriver au niveau 5 avant de partir au taff demain matin.

Ca va être ultra just selon mes calculs, mais ça vaut le coup si ça passe.

niveau 5 en quoi ? PL?

population

Pour povoir acheter mes PP et faire des bâtiments avec

http://82.165.38.217/0/Player/Profile.php/?id=15826

(je sais pas si vous arrivé a aller sur la page ou si c’est juste avec mon login)

Science lvl 5 alors qu’il c’est conecté que 2 fois :slight_smile: ça sens le gros lvl de lab pour moi :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1

C’est pas kon ca dis donc :oui: ! Seul petit probleme c’est quelqu’un t’arrive par dessus entre temps :stuck_out_tongue: !

Ouais mais sa derniere connection date de 5 heures :confused: ! Si tu as lancé ton attaque avant je pense qu’il a du prendre des mesures [:kamaga] !

Sauf si il est déjà dessus :smiley:

non non j’envoye ma flotte a 3h ce soir (enfin demain matin quoi ^^ ) c’est pour ma 3eme planete. Le tout est qu’il ne se conecté pas demain (lundi) de toute la journée ni mardi avant 10 se qui est possible. 4 jours → 2 conection. il s’est conecté aujourd’hui, donc pas demain :slight_smile: mais après demain oui pour que je gagne ces PP -_-;;

@bizbiz : mon système est vide a par lui, et je pense pas que les types d’un système a coté ait envie de perdre plein d’heure de vol pour venir me chatouiller maintenant :slight_smile:

Bah s’il y a des kamikazes dans mon genre c’est quand meme envisageable :stuck_out_tongue: ! Je suis bien parti à l’assaut d’un espagnol qui se trouve à 2 bilogy level de mon systeme :fou: !

Estimated Arrival Destination Transport Colony Ship Destroyer Cruiser Battleship
11:10:48 - Jul 19 Alsafi 7 0 0 9 0 0
20:28:21 - Jul 19 Zuben Hakrabi 1 0 0 5 0 0

flotte partie avant-hier de Zuben Hakrabi! + de 2 jours de trajet :stuck_out_tongue:

Si jamais vous avez un Mattimax ou un Brainsucka près de chez vous, prévenez moi, j’ai un compte à régler [:penner]

Aucun des deux n’existe sur le jeu.

Et en plus ils se terrent [:xavx]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

3eme planete dans 48h … c’est looooong :frowning: ! Par contre je sais pas encore si je l’installe syr mon systeme ou sur le systeme voisin :heink: ?..

Moi c’est dans 5 jours :frowning:

Encore 51h32 :frowning: