Il te faut au minimum 2DS, CS ou BS a la fin de la bataille sinon tu gagne que 50% des points d’XP
Ah ok. Il faut donc qu’il reste au moins deux vaisseaux d’un même type à la fin du combat.
Tiré de la FAQ en français
Ah ben ça a été mis a jour y’a pas longtemps alors :D. Hier matin ça ne s’y trouvait pas :??:
Possible, en tout cas ça y était hier midi :oui:
Ah bon ![]()
J’irai y faire un tour alors ![]()
qui peut gérer mon compte à partir de demain jusqu’a samedi prochain ?
moi je peut mais que le matin/soir (travail dans la journée ;))
tu peut me mp avec tes instructiions si tu en as ![]()
mp ![]()
j’espere que tu géreras bien mon compte ![]()
Tu prend bcp de risque FFman, laissé a gugusg le controle c’est pas très prudent ![]()
je lui fait confiance ![]()
![]()
J’ai un gros dilème, ou envoyer 4 DS ![]()
Soit sur un unknown pour prendre l’xp de la SB pour passé lvl 1. La il n’y a aucun risque. Mais la planete a prendre sera vide.
Soit sur un type qui ne c’est conecté qu’une fois depuis le début du jeu. La le risque c’est qu’il se conecte et augmente ça SB et que je perd 120 PP pour rien, mais en contre partie s’il se conecte pas je gagnerai une planete un peu moins vide.
A votre avis laquel j’attaque?
s’il s’est connecté qu’une fois autant prendre le unknow
alors ça c’est marrant… ![]()
j’avais commencé astrowars à la beta précédente, comme ça en amateur, et j’avais vu qu’il y avait une communauté sur clubic assez active (au vu des 1548547898 posts du topic :fou: ).
je reviens de vacances, je m’inscris à la nouvelle beta le 14 juillet et pouf ! , par hasard je me retrouve au milieu de la « dorsale » clubicienne :pt1cable:
Sans faire exprès en plus :ouch:
Voilà mes infos, si c’est possible de me rajouter à la carte, ça me ferait plaisir d’aider des clubiciens ![]()
Pseudo astro : Walaba (on change pas un pseudo qui gagne pas ! 209 pts à la dernière beta)
Alpha Tureis (49/-50)
Juste un ptit truc : je voudrais savoir si c’est normal que j’ai commencé avec seulement 10 PP sur ma planète…j’en avais eu 100 à la beta précédente (que j’avais dépensé en intégralité et par erreur dans 3 DS
)
Oui le nombre de PP sur la planete dépend du moment de la 1ere conection, plus c’est tard par raport au début de la beta plus tu aura de PP
C’est un bonus de 1 PP toutes les 4h après le démarrage de la partie, avec un max de 250.
:jap: ok, tout va bien alors, on m’a pas spolié ![]()
bon, sur ce, je vais aller prendre qqes heures de sommeil avant que les réveils à 4h du mat’ redeviennent nécessaires :fou:
bonne nuit à tous ![]()
Highest daily culture bonus by Referrals.
17 TBirdTheYuri 4 0
demain a partir de 8 heures du mat, tu gagnera +1 culture par heure grace a moi ![]()
c’est par jour pas par heure
Ha ouai, bin ça fait vraiment pas bcp alors ![]()
c’est meme parfaitement risible
en fin de beta tu as 10 personne qui sont lvl 12 ça te fait +5/heures ce qui represente peut etre 2-3% donc rien ^^