Priviligies les fermes et les facto. Ensuite dès que tu auras un assez bon salaire (genre 8, 9 pp/h) commence à investir en labo/cybernet.
Social et physique sont pour moi les 2 sciences le plus importantes au tout début du jeu:
-La bio on peu s’en passer
-l’éco… on va oublier
-maths est très utile dans les grosses batailles, pas dans les petites du départ
-le duo energy/physique est utile que si tu veut poutrer tes voisins
-social utile si tu désire plutôt ne pas poutrer et te booster tranquillement
chez moi 2 unknow, un avec drapeau francais qui ne s’est pas conecté depuis hier, et moi vais avoir de la place pour me déveloper avec bizbiz pas loin on va faire mal
ps. quelqu’un aurai le lien pour la map galactique de la nouvelle beta? j’arrive po a trouver.
pour ES il sont plustot sympa il me semble si tu es pas trop movais diplomate tu devrai arriver a te débrouiller pour qu’ils te poutre pas (trop?) la geulle
Merci bien, mais c’est pas tout a fait cela la que je cherche c’est la meme mais en tout grand, on voit toute la galaxie, pas uniquement les planetes nous entourant.
Pour la galaxy map, il me semble avoir vu le lien sur le forum d’astro, mais où
Pour ma part j’ai 2 login 0 (dont 1 qui va crever demain :d) et 1 qui a compris son destin et qui fait rien d’autre qu’augmenter sa SB (là elle est à 4).