[Topic officiel] A s t r o w a r s

Priviligies les fermes et les facto. Ensuite dès que tu auras un assez bon salaire (genre 8, 9 pp/h) commence à investir en labo/cybernet.

Social et physique sont pour moi les 2 sciences le plus importantes au tout début du jeu:
-La bio on peu s’en passer
-l’éco… on va oublier
-maths est très utile dans les grosses batailles, pas dans les petites du départ
-le duo energy/physique est utile que si tu veut poutrer tes voisins
-social utile si tu désire plutôt ne pas poutrer et te booster tranquillement

Donc tu choisi

Vi je sais, c’est pour ça que je mets ça.

Y a des Clubiciens dans l’Empire Solaire ?
Ca pourrait peut-être aider les négociations http://fborges.free.fr/smileys/145.gif

ok merci :wink:

je crois que j’ai de la chance, dans mon systeme il y a gugusg :smiley: 1 unknow et mec qui sait pas connecté depuis le début

trop cool :smiley: l’alliance cluclu va faire parler d’elle [:siffle]

le mec est francais ne plus le dernier :stuck_out_tongue:

bon on blinde le systeme hein gazton et on demoli les autres a cotés :stuck_out_tongue:

pas de probleme, tant que l’autre ne se connecte pas, c trop cool :smiley: on va se développer pépére

on s’enverra des petits DS hein :wink:

Idem pour Tbird et moi.
2Clubic, 1unknow et 1 qui s’est pas encore logué.

http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/5/mad_overclocker.gif

GG [:corny]

en plus on est a coté, quand on va coloniser , il faudra essayer de se rapprocher mutuellement dans la bonne direction [:bb_boj]

chez moi 2 unknow, un avec drapeau francais qui ne s’est pas conecté depuis hier, et moi :slight_smile: vais avoir de la place pour me déveloper :slight_smile: avec bizbiz pas loin on va faire mal :stuck_out_tongue:

ps. quelqu’un aurai le lien pour la map galactique de la nouvelle beta? j’arrive po a trouver.

pour ES il sont plustot sympa il me semble si tu es pas trop movais diplomate tu devrai arriver a te débrouiller pour qu’ils te poutre pas (trop?) la geulle :slight_smile:

Effet KissKool : vous êtes ICI

Merci bien, mais c’est pas tout a fait cela la que je cherche :slight_smile: c’est la meme mais en tout grand, on voit toute la galaxie, pas uniquement les planetes nous entourant.

[i’am a noobie]
Ah bah j’ai pas encore trouvé ça :stuck_out_tongue:
[/i’am a noobie]

je suis 17eme au classement général les gars [:ho_hisse]

edit : arf non, c’est juste au player level

:fou: n’importe koi le classement :stuck_out_tongue:

http://82.165.38.217/rankings/playerlevel.php

Pour la galaxy map, il me semble avoir vu le lien sur le forum d’astro, mais où

Pour ma part j’ai 2 login 0 (dont 1 qui va crever demain :d) et 1 qui a compris son destin et qui fait rien d’autre qu’augmenter sa SB (là elle est à 4).

eastsideboy n’est plus membre de l’empire solaire (il ne l’a été qu’une seule béta d’ailleurs)

t1 astro a recommencé c’est moche :frowning:

faut tout refaire :frowning:

Alors je peux me faire mon 1er allier :super:
Ou déclarer la guerre sans peur des conséquences :stuck_out_tongue:

bon ca y est j’ai un allié :love:

un canadien qui s’appel radeon :stuck_out_tongue: