[Topic officiel] A s t r o w a r s

Pouvant pas etre dispo toute la journée… je me suis inscrit ce matin :slight_smile:

Alpha Alrisha (1/-48)

Je serais d’avis que tous ceux qui se logueront au feu vert de tbirb utilisent son lien de parrainage :oui: ! Histoire de le remercier pour la boulot effectué sur ce topioc…

ca serait la moindre des choses nan [:kamaga] ?!! [:clinoeil]

bah si on est deja inscrit c trop tard non ? [:gugusg]

Bah! Tu resignes ton compte et tu te réinscris [:kamaga] ! Tu peux meme le faire plusieur fois jusqu’à ce que tu tombes au plus proche d’une ID recherchée… du moins tant qu’il y a de la disponibilité dans le coin [:kamaga] !

Je veux bien :smiley:

En KDO je donnerais même à ceux qui m’ont parrainé quelques A$ si ils ont besoin d’aide :smiley:

le parrainage c’est pas a la creation du compte ?

parce que qd on resign on se reinscrit pas je pense

Ah oui exact [:kurdent]

Bah tu n’a pas à faire de cadeaux [:kamaga] … Les remerciements ne se marchandent pas [:clinoeil] !

Pour ma part je serai ton filleul :oui: … Dés que tu mettras ton lien de parrainage ainsi que ton ID x/y en tete du TO!

Je vois pas ou est le probleme :heink: ?

bah c’est simple :heink:, nos comptes sont déja créé tout betement, toi c’est zibzib, moi grumly , etc etc…

a moins que tu t’en créé un nouveau nommé bizbiz ou autre [:kamaga]

bah quand tu resign tu abandonnes la partie mais tu detruit pas ton compte, tu refile pas ton email, ton mot de passe et tout les renseignement donc tu recree pas un compte [:gugusg]

Bah ouais! Justement [:kamaga] ! Perso je pensais à un compte du type « zibzib[clu] » :smiley: ! Pour le mail c’est po grave, ca sert juste une seule fois pour la validation de l’inscription… donc un compte mail bidon chez laposte.net ou autre suffit !

M’enfin ca dépend de l’effort que chacun compte y mettre [:kamaga] !

dans ce cas ok

Enfiiin… heu… j’espere que c’est possible :stuck_out_tongue: ! Je dis ca mais en fait j’attend le « top » de tbird pour tester.

Mon mail bidon est déjà prét :wink: !

Il est possible de supprimer son compte astro pour pouvoir réutiliser son adresse mail :

Il existe une commande pour supprimer totalement son compte ! Ainsi vous n’aurez pas plusieurs comptes et pourrez alléger la base de donnée !
Il suffit de taper comme adresse de site :

http://82.165.38.217/register/rmve_me.php?id=playerid&password=ppword&name=name

remplacer playerid par votre id de joueur
remplacer ppword par votre mot de passe
remplacer name par votre pseudo

Je me connecte ce soir à 18 heures comme prévu.

pareil 18h, je vais effacer mon compte avant pour gagner du temps :stuck_out_tongue:

ben moi ma race n’a pas été prise en compte, donc jai du resign, mais je suis loin de mes coéquipiers

donc je vais resign jusqu’a etre près d’eux

ma position finale : Alpha Regulus (-49/-1)

bon encore une heure et quart, j’ai delete mon compte me faut le nouveau lien de parrainage now :stuck_out_tongue: