Maintenant que j’y repense pour votre heure connection général, y a quelques membres de notre team qui ne peuvent se connecter le 13 juillet 20h.
Comme ils ne sont pas trop nombreux, qu’ils se connectent encore (comparé à d’autres qui dès la fin de la beta 6 ont arrêtés de se connecter)et que j’ai plus ou moins 2 jours pour les avertir, je peut faire en sorte qu’il se connectent en même temps que vous si ça vous interesse
Celà permettrai en plus d’avoir un lien entre nos 2 alliances.
Bah qu’elle y reste! Ce coup-ci j’ai envie de me retrouver dans le trou du Q de l’univers… Que ca m’evite un peu de me lever à 4h du mat’ pour bouger mes flottes !
J’ai commencé la beta6 un peu en retard : mardi ou mercredi dernier
Au début j’avais rien compris et j’avais fait Spent all >>> 250 dans researh lab tellement inutile pour démarer
J’étais quand même le seul du système à avoir chopper une 2e planete
Je ferais mieux à la beta7 :
Asymetrie (3/-23) système Rucba
J’ai pas pu resister… me suis réinscrit immediatement avec un nouveau nickname ! Bah j’ai recu un message en retard d’un allié de la beta précédente :sarcastic: ! Pas trés au point l’astrowars !
De toute facon je vais resigner pour me reinscrire en meme temps que la communauté clubicienne [:clinoeil] !