[Topic officiel] A s t r o w a r s

Maintenant que j’y repense pour votre heure connection général, y a quelques membres de notre team qui ne peuvent se connecter le 13 juillet 20h.
Comme ils ne sont pas trop nombreux, qu’ils se connectent encore (comparé à d’autres qui dès la fin de la beta 6 ont arrêtés de se connecter)et que j’ai plus ou moins 2 jours pour les avertir, je peut faire en sorte qu’il se connectent en même temps que vous si ça vous interesse :wink:

Celà permettrai en plus d’avoir un lien entre nos 2 alliances.

Dites moi si vous êtes OK

Moi ça me convient :smiley:

moi c bon le 14 a ~18h :wink:

J’y serai :slight_smile:

bah moi je m’inscrit dans 1h [:-zztop-]

pour le fun un [:reep] enfait je pensais commencé dans 1 semaine histoire de pas être trop pres des oufs [:nexath]

Beta 7 Countdown: 26 minutes

La beta est finiiiieeeeee :cry: ! J’ai l’impression d’enterrer deux mois de vie intense vecue au rytme de ce truc virtuel :ouch: !

La béta est repartie et ES occupe de nouveau Rana 1 :smiley:

Bah qu’elle y reste! Ce coup-ci j’ai envie de me retrouver dans le trou du Q de l’univers… Que ca m’evite un peu de me lever à 4h du mat’ pour bouger mes flottes :confused: !

J’ai conservé deux trois screens comme souvenir et je retourne sur Mankind. Fini AstroWars :smiley:

J’ai commencé la beta6 un peu en retard : mardi ou mercredi dernier :confused:
Au début j’avais rien compris et j’avais fait Spent all >>> 250 dans researh lab tellement inutile pour démarer :stuck_out_tongue:

J’étais quand même le seul du système à avoir chopper une 2e planete :slight_smile:

Je ferais mieux à la beta7 :
Asymetrie (3/-23) système Rucba

Me faites pas de mal les coupaings :stuck_out_tongue:

J’ai fait pareil avec la beta 5 [:clinoeil]

:stuck_out_tongue:

Lordinou
Shaula (12/-28)

J’ai pas pu resister… me suis réinscrit immediatement avec un nouveau nickname :stuck_out_tongue: ! Bah j’ai recu un message en retard d’un allié de la beta précédente :sarcastic: ! Pas trés au point l’astrowars :confused: !

De toute facon je vais resigner pour me reinscrire en meme temps que la communauté clubicienne [:clinoeil] !

PS: J’ai mon premier PP là :smiley: ! lol

+1 :stuck_out_tongue:

mauvais perdant ??? :stuck_out_tongue:

Plus que 24 heures et 19 minutes avant ma reconnexion :smiley:

Je te dispense de tes commentaires le cochon sinon je t’amène de force au boucher http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-9.gif

AstroWars commençait à me refaire le même coup qu’Hyperiums (trop captivé). J’ai assez de Mankind pour les prises de tête.

bon…ma nouvelle position est -38/22

Faillite c quelqu’un ici???