[Topic officiel] A s t r o w a r s

+1 bonne idée :oui:

Salut all :smiley: Je marque ce topic, vais être amené à y revenir, puisque vous m’avez donné l’envie de commencer à conquérir l’univers. Ma planète a quelques heures d’existence, et ca va bientôt sentir le roussi pour mes voisins :smiley:

Au bout de combien de temps à peu près on peut envisager de commencer l’expansion de l’empire, sachant que j’ai commencé mon dév en suivant les conseils de TBirdTheYuri des premiers posts?

[:antho54] ca recommence [:kurdent]

Onesque => bonne question :smiley: , j’ai pas lu les conseils de Tbird vu que j’avais commencé avant [:yeoh], j’dirai dans les 2 jours environ [:kamaga]

tu peux déja allé voir dans “science” , en bas tu as culture, avec le tps restant avant de passé au niveau 2 (obligatoire pour conquérir une seconde planete)

Elle se développe pas ma culture pourle moment :smiley: Vais aller potasser de plus près la FAQ :wink:

Allez-y Mettez les en rouge gras dans un de vos posts postérieurs à celui-ci pour que je m’y retrouve facilement, ou bien par MP.

Nom de l’étoile / Coordonnées

postérieur ou antérieur ? [:whistle]

[:yeoh]

moi c’est : Grumly en Beta Altarf (62/-40)

voila :smiley: , maintenant je ne joue plus anonymement [:yeoh]

petite ereur de frappe dans ton second post Tbird “sélectionnons” ne prend qu’un seul “n” :wink:

OnesK: Gamma Asuia (73/53)

lutecefalco: Alpha Naos (46/35)

:non: y’en a deux… ouvre Word et teste :stuck_out_tongue:

exact :fou: je sais pas pourquoi d’un coup je trouvais plus joli avec un seul n :fou:

Position : Confidentiel

Je suis heureux, j’ai réussi à surclasser le joueur le plus puissant de mon système en terme de points et de position dans le classement, donc je dois avoir une meilleure économie.
Maintenant j’hésite entre investir pour attaquer immédiatement ou investir pour coloniser les planètes vides à côté, sachant que les 3 autres joueurs jouent toujours et peuvent donc être dangereux…

:heink:

bonjour la mentalité et la confiance [:delphes]

investis les autres planetes vides et dès que ton systeme sera plein, attaque les autres.
c’est toujours mieux d’attaquer les autres une fois bien installé et avec un nombre de planetes susperieures

si t’as des PP à utiliser, fais des colonys ships en pagaille et envoies les sur une planete vide. Ca booste à fond le développement (si t’envoies 50 colonys ships, tu passes à 8 en farm, cyber et factory)

En même temps faut 3000 PP pour faire 50 CS :confused:

ouaip mais bon
3000 PP pour gagner 8 niveaux en farm, cyber et factory c’est rien …

SanYohan > Se méfier de tout et de tous est la base d’une politique paranoïaque permettant la prévoyance de tous les scénarios possibles :smiley:

Cela m’a sauvé plus d’une fois dans Mankind.

Bon maintenant je sais aussi qu’on peut connaître ma position de toute façon…

Une fois bien dévellopé, oui. Mais au début c’est long à obtenir.

je suis d’accord, mais le début c’est fini là

Ben pas pour moi… là j’en ai pour une semaine pour construire une flotte suffisante pour attaquer une planète