As beta 7 comes nearer. I’m proud to anounce that Astro Wars will have an extra High-Speed-Servers (Pentium 3GHz / 2GB RAM) for the next round. Contrary to the expectation Astro Wars will run on two servers. icon_smile.gif
For today the game will not reachable for about 2 hours to transfer the game (all URLs with astrowars.com/0 will become 82.165.xx.xxx/0) to the new server. All other stuff (Forums/ Message Inbox / Website)remains on the old server.
There also will be a security graphic to login, because during the last round there were also robots who played Astro Wars. Note:It is not allowed to use software to login into the game.
Wouais mais bon, faut comprendre aussi que ce genre de pratique peut desavantager les joueurs reglos [:kamaga] … meme si l’utilisation d’un DRMOUSE ou d’un script est aussi une manoeuvre strategique pour eviter de se faire pointer sur les heures de non-connection !
[fixed]13:30:15 - Jul 07 We found $1293 at Humam 7.
13:28:35 - Jul 07 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Humam 7. You lost about 10% and gained 683 experience points from unknown
D:369/C:62/B:52 vs D:0/C:2/B:2/S:12[/fixed]
[fixed]16:44:50 - Jul 07 We found $219 at Humam 8.
16:43:10 - Jul 07 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Humam 8. You lost about 10% and gained 774 experience points from unknown
D:331/C:56/B:47 vs D:0/C:0/B:0/S:13 [/fixed]
C’est plein de pouagnon sur ce systeme :love: … encore, encore, encore !!!
J’utilise le Password Manager pour me connecter en un click
J’utilise souvent Opera en mode Refresh Automatique sur 10 minutes pour éviter d’être déloggué constamment et attendre les quelques PP manquants à un building.
C’est terrible le genre d’outils de cheat disponible
Tous les moyens sont bons pour arriver aux objectifs fixés
Hum j’ai du mal à comprendre l’intêret pour un jeu en mode texte, d’autant qu’un Bot est idiot et ne pourra pas contrer une invasion par exemple.
Enfin s’il y a des boulets pour utiliser ce genre d’outils…
[fixed]19:50:50 - Jul 07 We found $3186 at Humam 9.
19:49:10 - Jul 07 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Humam 9. You lost about 35% and gained 2918 experience points from unknown
D:282/C:48/B:41 vs D:17/C:23/B:30/S:12[/fixed]
A ce rytme là ma flotte y laisse les plumes mais c’est tellement agréable de pouvoir sortir de 2 semaines de latence !
De A$, des pts d’XP et des SU en fin de beta sur un systeme level 18 c’est goooood !