O_o
non je le connais pas, j’ai vu sa dans le forum de mon alliance qui a due le voir dans le forum d’AS ![]()
Quand après deux heures de défense militaire, de diplomatie, d’accusations de second compte à mon encontre, de joueur intervenant pour contrer les accusations mais risquant par la même leur vie, de négociations difficiles, de cassage en régle d’un boulet à l’origine de toute l’histoire, de tentative de cassage d’un attaquant qui accuse de cheat, de retard sur le plan de développement prévu… sur un autre jeu ;
Et bien je suis bien content de voir que sur Astrowars, je n’ai même pas reçu un MP. Vive la paix et la tranquillité d’Astrowars :super:
Mais bon je préfére améliorer ma flotte quand même [:thekillerofcomputer]
si je veut donner 20000 A$ a quelqu’un, combien je doit en envoyer ?
:ouch: … Y avait quoi sur la planete attaquée? Une SB de 40 et 70 de popu :pt1cable: ???
SB a 24 ![]()
et je ne sais pas quoi en flotte ![]()
je croi que Rana c’est le system 0/0 …
bon, sans surprise, j’ai gagné, mais des renforts sont arrivés, je tien toujours mais 700DS ont été détruits
et hop ma 20eme planète
J’ai bientôt 1 de plus en culture, je cherche une bonne planète à voler.
rana 1
15:43:19 - Jul 06 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
9 Transports
3600 Destroyer
144 Cruiser
142 Battleship
going to attack Gamma Porrima 3!
We suppose its the Fleet of olgateutonik.
j’ai une SB 22 qui l’attend ![]()
si vous voulez attaquer olgateutonik c’est le moment, il n’aura plus de flotte (ou très peu) dans pas longtemps ![]()
Merci TKOC pour les remboursements, je sais pas si tu me dois encore quelque chose mais pas besoin de continuer.
Quelqu’un veut des sous-sous? J’ai de la tune, et dans mon coin tout est bloqué, j’ai perdu toute ma flote, mais personne m’attaque (il doivent croire que j’ai tout plein de chose ce qui est faux ^^ )
Avec 200BS ça va pas le faire ![]()
Genre combien de $$ ?
olgateutonik peut se faire laminer par 200BS [:siffle]
10000A$ brut
Bah à la limite ouais, donnez moi un peu de $$, moi je rassemble ma flotte.
http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/ange.gif
Je dirai pas non. Malgré une sévère déverouillée, un gars achemine des renforts sur un systeme que JE controle … je ne peux guere tolerer cela ![]()
D’avance merci, et tien, un cyber bizou
http://www.misscara.com/images/vip_smiley2/smack2.gif
edit: pseudo dinoz
:sol:
[fixed]15:06:21 - Jul 06 We found $2768 at Humam 4.
15:05:43 - Jul 06 We conquered Humam 4.
15:04:41 - Jul 06 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Humam 4. You lost about 40% and gained 3937 experience points from unknown
D:625/C:102/B:86 vs D:0/C:0/B:0/S:17 [/fixed]
[fixed]Hydroponic Farm 13
Robotic Factory 8
Galactic Cybernet 12
Research Lab 21[/fixed]