[Topic officiel] A s t r o w a r s

pareil :smiley:

fin si, y a eu l’autre qui a espérer, mais qui s’en mort les doigts :smiley: je lui détruit Bs sur Bs [:destroy]

J’en ai 17… Jamais depuis le début l’une d’elles à subi la moindre attaque.

ca va pas durer :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Qu’est-ce qui te fait dire cela?

Dans 36 minutes, mon économie sera à 30 :sol:

moi j’ai 8 planetes et une bonne dizaines sous mon controle on est en train de raser la périphérie avec mon allié :smiley:

l’alliance TKT est en train se s’entretuer pour le fun, si ça intéresse quelqu’un des planètes facilement prenables :stuck_out_tongue:

juste comme ca :stuck_out_tongue:

Si tu viens m’attaquer, tu risques d’être bien reçu :stuck_out_tongue:

ya pas quelqu’un qui se sent d’aller titiller l’alliance TKT

il faut au moins qu’ils retirent leur flottes de chez nous, sinon on est tous mort :confused:

Salut all, je suis un allié de FFman sur Astrowars. 1 des nombreux membres fondateurs de la BGC

Pour info:
-je suis la première personne qui a reçu l’assaut le Olgateutonik, après plusieurs jours de combat il a changé de cible (ma SB 21 l’a surement décidé) et attaque desormais FFman.

-Olgateutonik est un pote, donc si je lui dit que vous attaquez au nom de la BGC il ne répliquera pas sur vous avec ses autres potes de la TKT (d’autant plus qu’ils sont dans un sale état vu qu’il se sont entretués pour le fun(ex: Chewee n’est plus de ce monde))

Si c’est un pote pourquoi il tue ton allié ?

Il nous attaque pour le fun. Au dépard il n’attaquait que moi. Mais quand il a débarqué et qu’il a remarqué que j’avais des alliés sur le même systeme (FFman et moi partageons le même systeme) il a prit des précautions et a préféré attaquer également FFman plutôt que de le laisser préparer tranquillement un flotte digne de ce nom pour venir me soutenir.

Pour le moment notre alliance élimine petit a petit ses troupes (environ 60% de ses flottes éliminées), seulement voilà les renforts arrivent sans fin et on est en train d’y laisser nos plus grosses flottes.

c’est con…ca fait loin :stuck_out_tongue:

[:lelocky]

J’ai 19800 A$ de balance.

Si quelqu’un a besoin de remonter sa balance de 26650 A$ je suis là :smiley:

en meme temps il reste une semaine donc bon :smiley:

tu recevras bientot de l’argent :smiley:

18:04:54 - Jul 05 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
615 Destroyer
going to attack Gamma Porrima 7!
We suppose its the Fleet of olgateutonik.
11:55:11 - Jul 04 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
2696 Destroyer
87 Cruiser
100 Battleship

going to attack Gamma Porrima 5!
21:45:44 - Jul 03 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
134 Destroyer
95 Battleship

20:35:26 - Jul 03 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
352 Destroyer
1 Cruiser
11 Battleship

18:15:53 - Jul 03 Your defending fleet was defeated by olgateutonik at Gamma Porrima 5. You killed about 10%.
18:12:26 - Jul 03 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
3715 Destroyer
157 Cruiser
39 Battleship

17:35:36 - Jul 03 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
135 Destroyer
95 Battleship

going to attack Gamma Porrima 2!
08:57:17 - Jul 03 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
462 Destroyer
08:31:50 - Jul 03 The population decreased by 7 at Gamma Porrima 2.
08:31:49 - Jul 03 Your defending fleet was defeated by olgateutonik at Gamma Porrima 2. You killed about 5%.
08:22:27 - Jul 03 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
7 Transports
3481 Destroyer
167 Cruiser
41 Battleship

voila tout ce que olgateutonik m’a balancé sur la gueule :stuck_out_tongue:

tout ce chichis juste pour ça…
eh ben il vous en faut peut à vous… :stuck_out_tongue:
Tu es encore en un seul morceau ? [:corey_8] [:siffle]

Bah à la limite moi si vous me donnez des thunes pour faire une flotte (et tant pis pour la balance) je veux bien aller m’amuser aussi. Il me reste 116BS et 196DS.