c’est les 150Bs qui font mal :fou:
[:lecorse]
[fixed]06:07:10 - Jun 30 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 4. You lost about 0% and gained 363 experience points from trev
D:158/C:10/B:68 vs D:1/C:0/B:6/S:0
01:43:24 - Jun 30 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 3. You gained 0 experience points from trev
22:02:56 - Jun 29 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 2. You gained 120 experience points from trev
18:30:27 - Jun 29 Congratulations! We were victorious at Beta Alderamin 1. You gained 0 experience points from trev. [/fixed]
et là, j’arrive sur une de ses planetes sb 11
avec mes 65Bs, a moins qu’il ai le tps (en 1h) de ramener ses vaisseeaux, il devrai se contenté de subir l’attaque avec quelques Bs et cs comme sur les planetes précédentes [:yeoh]
suite [:lecorse]
[fixed]
News
14:55:56 - Jun 30 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 5. You lost about 5% and gained 342 experience points from trev
D:151/C:10/B:65 vs D:0/C:0/B:0/S:11 [/fixed]
je vais me les faire ses 11 planete [:lecorse]
Bah t’as 11 points de culture d’avance ?
nan c’est une vengeance perso [:pydon], je lui rase ses planetes avec toutes ses garnison, et après je reviens a mon point d’origine ![]()
tte facon ca servirai a rien d’envahir de partout, vu que la beta est fini
je fais juste un peu le ménage dans ses troupes, histoire de le calmé un peu [:yeoh]
Bah chaque planète apporte des PP à l’effort de guerre.
Ainsi mes 6 nouvelles planètes m’apportent 148PP/h :sol:
certes
… mais il me faut encore 3 jours pour pouvoir envahir [:delphes]
[:yeoh]
[fixed]17:16:47 - Jul 01 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
44 Battleship
going to attack Beta Alderamin 1!
We suppose its the Fleet of trev.[/fixed]
l’ennui pour lui c’est que je peux faire revenir chez moi en moins de 4H tte ma flotte [:yeoh] en plus des 10Bs que j’ai ramené en soutient [:destroy]
avec ma starbase 12, il risque de tomber sur un os [:destroy]
2640Xp pour moi [:lowe]
édit : en fait j’aurai le tps de monter ma planete en sb 13 [:gtteamkiller]
J’ai +16900 de balance.
Ceux qui veulent remonter la leur… ![]()
allez :sol: encore une victoire pour moi ![]()
[fixed]18:58:22 - Jun 30 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 7. You lost about 45% and gained 3069 experience points from trev
D:137/C:10/B:59 vs D:3/C:0/B:51/S:0 [/fixed]
[:destroy]
édit : percu qd mm 20Bs, 60ds, et 4 Cs dans la bataille, ca a été violent :ouch:
kam7r
moi => 4219 A$ brut
JeanPaul (un pote à moi) => 16911 A$ brut
Je suis en pleine conquête de mon nouveau système [:aol]
Merci
j’etais pas lâ j’ai donc perdu ma planete
mais il a perdu 25% de sa flotte :ouch: surement la plupart de ses DS ![]()
mais l’argent m’a permis de monter une flotte assez puissante pour la reprendre avec en + tout les pp que j’ai economiser depuis hier j’ai pu lancer 400DS 76CS et 55BS et mon allié lui a lancé a peu pres pareille sur 2 de ses planetes peu protegé
s’il n’a pas de reserves il est foutu
en tous cas ca va me prendre du temps pour rembourser
mais j’essaie de le faire d’ici la semaine prochaine [:gueule2con]
BM2 acheté, la culture va aller un peu plus vite :oui:
Mon Astrolabe III m’a boosté ma science un bon coup aujourd’hui ![]()
+602 points/h ![]()
En fait la science ça sert plus à rien. J’ai 24 de bio, 24 d’energy, 20 d’economy, pour le reste je m’attaque à plus faible que moi ![]()
+30% de PP par contre c’est pas mal, mais moi je préfère avoir plus de planètes, d’ailleurs je vise le BM3 :oui:
J’ai 27 d’économie, et un couillon veut encore me dépasser ![]()
Faut que je monte aussi le reste. Sinon, j’ai aussi un Charcoal Diamond II en stock.
plus que quelques minutes pour l’attaque de trev avec ses 44Bs :love:
[:fleuve]
[fixed]17:25:32 - Jul 01 Congratulations! We were victorious at Beta Alderamin 1. You gained 2640 experience points from trev.[/fixed]
44 de ses Bs détruit [:fleuve], au total c’est près de 100Bs que je lui ai détruit en 2 attaque décisive [:lecorse]
encore 2 jours 1/2 et je lui prend une planete niveau 12 de pop [:destroy]