[Topic officiel] A s t r o w a r s

c’est les 150Bs qui font mal :fou:

[:lecorse]

[fixed]06:07:10 - Jun 30 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 4. You lost about 0% and gained 363 experience points from trev
D:158/C:10/B:68 vs D:1/C:0/B:6/S:0
01:43:24 - Jun 30 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 3. You gained 0 experience points from trev
22:02:56 - Jun 29 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 2. You gained 120 experience points from trev
18:30:27 - Jun 29 Congratulations! We were victorious at Beta Alderamin 1. You gained 0 experience points from trev. [/fixed]

et là, j’arrive sur une de ses planetes sb 11 :smiley: avec mes 65Bs, a moins qu’il ai le tps (en 1h) de ramener ses vaisseeaux, il devrai se contenté de subir l’attaque avec quelques Bs et cs comme sur les planetes précédentes [:yeoh]

suite [:lecorse]
[fixed]
News
14:55:56 - Jun 30 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 5. You lost about 5% and gained 342 experience points from trev
D:151/C:10/B:65 vs D:0/C:0/B:0/S:11 [/fixed]

je vais me les faire ses 11 planete [:lecorse]

Bah t’as 11 points de culture d’avance ?

nan c’est une vengeance perso [:pydon], je lui rase ses planetes avec toutes ses garnison, et après je reviens a mon point d’origine :smiley:

tte facon ca servirai a rien d’envahir de partout, vu que la beta est fini :smiley: je fais juste un peu le ménage dans ses troupes, histoire de le calmé un peu [:yeoh]

Bah chaque planète apporte des PP à l’effort de guerre.

Ainsi mes 6 nouvelles planètes m’apportent 148PP/h :sol:

certes :smiley: … mais il me faut encore 3 jours pour pouvoir envahir [:delphes]

[:yeoh]
[fixed]17:16:47 - Jul 01 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
44 Battleship
going to attack Beta Alderamin 1!
We suppose its the Fleet of trev.[/fixed]

l’ennui pour lui c’est que je peux faire revenir chez moi en moins de 4H tte ma flotte [:yeoh] en plus des 10Bs que j’ai ramené en soutient [:destroy]
avec ma starbase 12, il risque de tomber sur un os [:destroy]

2640Xp pour moi [:lowe]

édit : en fait j’aurai le tps de monter ma planete en sb 13 [:gtteamkiller]

J’ai +16900 de balance.

Ceux qui veulent remonter la leur… :smiley:

allez :sol: encore une victoire pour moi :smiley:

[fixed]18:58:22 - Jun 30 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 7. You lost about 45% and gained 3069 experience points from trev
D:137/C:10/B:59 vs D:3/C:0/B:51/S:0 [/fixed]

[:destroy]

édit : percu qd mm 20Bs, 60ds, et 4 Cs dans la bataille, ca a été violent :ouch:

kam7r

moi => 4219 A$ brut
JeanPaul (un pote à moi) => 16911 A$ brut

Je suis en pleine conquête de mon nouveau système [:aol]

Merci

j’etais pas lâ j’ai donc perdu ma planete :cry: mais il a perdu 25% de sa flotte :ouch: surement la plupart de ses DS :smiley:

mais l’argent m’a permis de monter une flotte assez puissante pour la reprendre avec en + tout les pp que j’ai economiser depuis hier j’ai pu lancer 400DS 76CS et 55BS et mon allié lui a lancé a peu pres pareille sur 2 de ses planetes peu protegé
s’il n’a pas de reserves il est foutu

en tous cas ca va me prendre du temps pour rembourser :confused: mais j’essaie de le faire d’ici la semaine prochaine [:gueule2con]

BM2 acheté, la culture va aller un peu plus vite :oui:

Mon Astrolabe III m’a boosté ma science un bon coup aujourd’hui :smiley:

+602 points/h :smiley:

En fait la science ça sert plus à rien. J’ai 24 de bio, 24 d’energy, 20 d’economy, pour le reste je m’attaque à plus faible que moi :stuck_out_tongue:

+30% de PP par contre c’est pas mal, mais moi je préfère avoir plus de planètes, d’ailleurs je vise le BM3 :oui:

J’ai 27 d’économie, et un couillon veut encore me dépasser :confused:

Faut que je monte aussi le reste. Sinon, j’ai aussi un Charcoal Diamond II en stock.

plus que quelques minutes pour l’attaque de trev avec ses 44Bs :love:

[:fleuve]
[fixed]17:25:32 - Jul 01 Congratulations! We were victorious at Beta Alderamin 1. You gained 2640 experience points from trev.[/fixed]

44 de ses Bs détruit [:fleuve], au total c’est près de 100Bs que je lui ai détruit en 2 attaque décisive [:lecorse]

encore 2 jours 1/2 et je lui prend une planete niveau 12 de pop [:destroy]