Ce n’est que depuis ce matin que j’ai +7%. Hier j’étais encore à +6%
Je sais. Mais la journée est agitée ![]()
Par contre vu le peu de défenses je vais pas monter à 16 même en le massacrant je crois. à ce rythme je vais être à court de culture [:doc-rebel]
à 3h du mat planète suivante :kaola:
J’ai décidé que je ferais pas la prochaine beta! Meme si j’adore le principe de ce jeu… [:kamaga]
pq bizbiz ? :heink:
Trop esclavagite comme jeu [:kamaga] ! Je peux plus me permettre de me reveiller à 4h du mat’ pour bouger mes flottes!
Sa dernière planète sera rasée à 7h, soit une trentaine d’heure en tout pour lui faire sa fête :pt1cable:
Il me manque 1 de culture pour l’achever ![]()
en meme temps, te connecter une fois par jour ca suffit pour en profiter ![]()
pareil ![]()
je le fait une fois le matin à 7h avant de bosser/ecole et le soir tranquillement ![]()
Nuance, ça vous suffit ![]()
Moi aussi j’ai cru que je pourrais faire comme ça. J’y ai pas cru longtemps ![]()
De toute facon, c’est moche de jouer pour les stats ![]()
Perso je me connecte le matin avant d’aller au taff et plusieurs fois le soir.
Une seule fois par jour c’est pas jouable [:kamaga] … Je marche en cohalitions locales et nous devons nous synchroniser en permanence pour effectuer nos actions le plus efficacement possible. Meme si du matin au soir ca ne me derange pas vu que ca tourne aussi au taf, ce sont les actions de nuit… quand l’ennemi somnole, qui me pourrissent la vie [:kamaga] !
Donc je pense fortement à faire mon deuil de la prochaine béta
… Mais j’ai pas encore pris de decision ![]()
moi je joue le matin et le soir et personnelement je m’amuse bien, mais bon je joue pas la premiere place …
(chuis allié avec un deutsh et on est en train de pourrir la vie à un deux mecs sur un systeme on les eclates doucement c’est excellent :p)
nous on vient de prendre un systeme entier
le mec a resign quand il a vu partir en fumée ses 100BS et ses 12 planètes ![]()
Demain je vais m’occuper d’une SB15 et de sept SB12 ![]()
237 destroyers, 90 battleships sont affectés à cette opération, plus 17 transports et 10 colony ships affectés à la prise de la planète mère de l’inconnu ![]()
Pour raser 6 planètes j’ai même pas perdu 20BS, ma flotte s’ennuie là ![]()