Culture (+159 per hour)
Culture 14 16517 4 days[/fixed]
[fixed]Truuuc
Local Time 00:17
Logins 195
Idle 3 minutes
Playerlevel 15 - 52%
Sciencelevel 19
Culturelevel 14
Rank (Points Scored) #993 (314)
Plays from
Origin x:y(-40/55)
Joined May 2
Multi Status: Vert
[:yeoh] moi je vien de faire une bourde [:nexath], je vien d’envoyé 20 colonyship… mais pas sur la bonne planete… pour du coup, ca va arrivé sur la planete d’un gars avec qui j’ai aucun contact [:yeoh]
j’espère qu’il va pas croire que j’ai décidé de l’attaqué avec mes cs [:nexath] ou alors il est bien con [:tolz] , faudrai qd mm le faire pour espérer vouloir prendre une planete avec des CS [:destroy]
Quand l’allemand va se réveiller, il aura une planète en moins, et une aux défenses rasées. 3h pour aller de ma new planète à celle d’à côté, ça le fait :oui:
[:kend] je vais recevoir 71BS et 3 ds (ceux je m’en fout [:pydon]) sur une planete niveau 11, je rappatri tous mes BS , cs et ds en vitesse, mais au total j’aurai que 20Bs, 10cs et 180ds avant l’attaque , je pourrai rien je crois , vous pensé qu’il vo mieux que je sauve mes flottes plutot et contre-attaqué ensuite ?
je viens de vérifier, avec ou sans flotte il aura autant d’XP , de level 0 il va sacrément monté d’un coup :ouch: (4200Xp gagné)… heureusement la beta est fini [:pydon]