T’as rien dit à personne
… T po gentil [:doute] !
[:clinoeil]
T’as rien dit à personne
… T po gentil [:doute] !
[:clinoeil]
Bah nan on a un TA quand même. Je parle d’une planète sur laquelle balancer une 100aine de BS.
Ou sinon bizbiz, une planète à me suggérer ?
Ah…
heu… je cherche
Je ne savais pas que c’était pour ça ![]()
ID 1297… Y’a de la SB12 partout dessus ![]()
Belote …
[fixed]12:42:19 - Jun 23 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Phakt 5. You lost about 25% and gained 2082 experience points from EvilErnie
D:1/C:1/B:92 vs D:85/C:47/B:10/S:8[/fixed]
Rebelote …
[fixed]16:05:48 - Jun 23 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Phakt 6. You gained 99 experience points from EvilErnie[/fixed]
Et dix de der !
[fixed]20:14:07 - Jun 23 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Phakt 3. You gained 42 experience points from Core2004[/fixed]
Maitenant je rentre au bercail faire le plein :oui: … Demain sera une belle journée pour mourir [:silvershaded] …
… ou pour vivre!
Quelle planète ? Donne des détails sur son occupant, moi je peux rien voir je te rappelle.
Mon système est ID 2236
Il y a moi :D, puis une planète (5) d’un allemand à SB 13 qui peut être rasé, et 3 planètes (6/8/9) d’un joueur francophone que je ne tape plus pour l’instant.
Mes flottes sont focalisés pour la capture de deux planètes simultanément dans un système à côté, mais les chances de gagner ne sont pas d’une sur deux car j’ignore la présence de vaisseaux. Si je peux les avoir pour la fin…
Avec plaisir
! Mais c’est un nid de guepes… je te previens :oui: !
Propus -12/-22 ID 10 ! http://www.astrowars.com/about/starmap.php?dx=-12&dy=-22
http://tbirdcs.free.fr/astrowars/Alphagemma.gif
Les deux font partie de l’alliance [Omni]
Claudek a 22 de sciences (pas de détail), 16 de culture et 16 de joueur.
Parnesan a 22 de sciences (pas de détail), 15 de culture et 16 de joueur.
Les deux ont un statut vert.
[:kurdent] dsl j’ai du utilisé ce que j’avais économisé [:kurdent] j’avais failli oublié de remboursé un gars de mon systeme [:kurdent] (mais il a pas oublié de me le rappelé [:kurdent])
Ouais c’est des chauds quand même, ils ont de bonnes chances de pouvoir m’accueillir sans trop de difficulté. Je vais me rabattre sur du loin je crois. Ou alors, si qq1 veut me céder des planètes [:whistle]
Y a pas de problemes
! Faut toujours honorer ses dettes :oui: …
:oui:… sauf qd moi meme je les oublie
… autant que l’autre me le rappel pas [:delphes] j’aurai pu t’en passer comme ca [:yeoh]
Dettes d’argent, dettes d’honneur [:kamaga] ! Tu as fait le bon choix :oui: !
Par contre je peux encore emmagasiner 2400A$ donc si ca peut aranger quelqu’un, je batiserai le vaisseau mere de ma nouvelle flotte avec son nom
!!!
KDO ![]()
Le TBirdTheYuri sera inauguré quand? ![]()
Grande classe :jap: ! Je pose le premier boulon là [:clinoeil] !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Eh Sanyohan encore deux niveaux de bio (ou 1) et je pourrai voir ton systeme. Je suis a lvl 22 en bio, je vois deja Beta praecipua.
Sinon Bizbiz ca va ? ca ete le bordel aujourd’hui (j’etais tout seul) Au fait j’ai pas touché a ton bureau…
:ouch: Le voleur de planetes vient d’arriver sur le systeme que je viens de quitter [:peur] !!! Manquait plus que lui dans le coin …