je propose que pour la prochaine Beta, on se recréé des comptes, mais en mettant tous [clubic] devant notre nom pour se repéré
, et pis, ca pourra p’tet impressionné
p’tet que les gens croiront que c’est une team super costeau et donc nous laisseront plus pènard ? [:destroy]
Je vois pas l’intérêt de se faire repérer perso. Au contraire, moins on facilite la tâche aux autre mieux c’est.
non pas d’ac, mais tu pourras créer une team clubic si tu as 8000 dollars de trop ![]()
Pourquoi pas [King_of_Beta7]_ ? ![]()
[cpp]Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
974 Destroyer
going to attack Beta Kalbelaphard 8!
We suppose its the Fleet of xBlubx.[/cpp]
[:advangel] [:matleflou]
Ce n’est qu’un au revoir mes frères , ce n’est qu’un au revoir … ![]()
un ptit retour de prêt ne serait pas de refus parce que là je ne serais plus le même après [:corey_8]
c’est rien du tout 974 DS, j’ai eu pire avec des potes … ![]()
ben vi mais moi j’ai plus rien maintenant ![]()
si ttes ma flotte était des DS j’en aurai pres de 1500, mais je me fais kan mm atomiser la geule, il attaque ma planete mère les cochons ![]()
![]()
Fais ch*er, j’ai demandé une aide financière à mon alliance pour aller taper un allemand qui nous avait insulté.
Résultat j’ai une TB à -30 000 A$ et du coup je perds -3% sur mon TA (je suis à +5% au lieu de +8%)
![]()
asmo
t’as du recevoir le reste a l’instant ![]()
bon, je recommence les économie pour les autres remboursement [:destroy]
j’ai recu un mail d’un de mes attaquants :
From: starcatcher
To: rhum92
Posted: 21 Jun 2004 15:16
Subject: just give it up
hello little boy (92 is the year you are born, right?)
If you use the battlecalculator you can see that there is no chance for you to win that fight.
even spending all the money you earn until tomorrow night. But the more money you spend, the more exp and playerlevel I get. Thanx
starcatcher
lol, les stats me donnent vainqueur a 90%, il a du oublier tte ma flotte que j’ai placé en orbite autour de cette planete,
mais c’est vrai qu’une troisième attaque dessus me coulerai ![]()
essaye de monter à 90% et si tu gagne il touchera rien comme xp et player lv si tu gagne ![]()
il a du oublier ce detail c’est pourquoi il te dis de resign et/ou de rien faire ![]()
il m’attaque avec ca :
Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
174 Destroyer
39 Cruiser
69 Battleship
going to attack Beta Asmidiske 10!
We suppose its the Fleet of starcatcher
c’est pas assez pour me butter ![]()
69Bs et c’est pas assez ? :pt1cable: t’as quoi comme forteresse au moins ? :fou:
si tu le bas il peut resign je pense ![]()
jai pres de 400DS 13cruiser et plus de 80 battleship et une starbase level 8 qui sera a 10 demain matin ![]()
faut le bluffé
genre que il te fait rire qu’il va se casser les dents
, et qu’il s’attende a une contre-offensive pour son insolence [:destroy]
[:megadub_wife]
j’aimerai bien mais il fais kan mm parti de l’alliance qui m’attaque et demain, il ne me restera plus de la moitié de mes planetes … mais je crois kil cherche surtout les XP pour gagner des places au classement ![]()
c’est des loser les IS [:siffle]
au contraire ![]()
tu lui renvois un mail en disans que il as raison, que tu va resign et tout blabla ![]()
et demain bam tu lui massacre la tete ![]()