[Topic officiel] A s t r o w a r s

Bah j’ai 4200A$ …

moi j’aurai bien besoin d’a$ pour faire une flote et continuer l’attaque, j’ai attaquer la #2 et j’ai pas assez pour continuer et niker les 5 autres…
mais sa m’embete d’etre en TB negatif, meme si c’est al fin du jeu…

rufuss :smiley: si personne d’autre ne prend tes A$ moi je veux bien prendre :smiley:

Grumly c ca ??

:oui:

pas de n°minitel de faysses [:rik08]

C’est fait :slight_smile:

:jap: rufuss

j’aurai aimé 2000A$ avant 40mins :smiley: afin d’acheté mon Heart of rana 1 avant 4h du mat :smiley: … remboursé dès demain :jap:

please :cry: :smiley:

[:yeoh] je sais pas qui c’est « wobert » mais je le remercie pour les 954.75A$ que je viens de recevoir :jap:

asmo : je te dis combien de suite :wink:

il me faudrai encore 2175A$ brut :smiley:

ca fais énorme qd mm :confused: mais tout le monde sera bien remboursé :jap:

C’est mon compte spécial « SOS je dois rembourser 10 personnes ».

[:delphes]

bah pour du coup tu m’a remboursé :smiley: mais si tu veux dès demain je pense (après demain maxi), je pourrai te les refiler si ca peux t’aidé :wink:

J’ai 15 fois cette somme :wink:

Donc ton nom c’est quoi ?

Et tu es sûr de ton coup, car bon je suis pas à 50$ près, si c’est pas assez c’est con.

met un peu plus large si tu veux genre 100A$ de plus si tu peux :wink: tte facon l’intégralité te sera remboursé :wink:

Je sais toujours pas à qui je vire :stuck_out_tongue:

Grumly :smiley: ,ca a été dis dans le topic o/c, et pour rappel T-Bird a fait une base de donné au 1er post avec nos pseudo Astro (idée de moi en plus [:yoda170] j’aurai pensé que les gens regarderai souvent mais apparemment non [:yeoh])

Ca pourrait servir à rembourser d’autres personnes [:ane_rit]

Bah c’est pas ton premier compte, si ?