Ca dépend des conditions… Mais arrivé à un moment ou le niveau de culture ne peux plus monter ou presque, il n’y a pas trop le choix.
Plus généralement, le rentabilité dépend des conditions de jeu.
Ca dépend des conditions… Mais arrivé à un moment ou le niveau de culture ne peux plus monter ou presque, il n’y a pas trop le choix.
Plus généralement, le rentabilité dépend des conditions de jeu.
Spaceborn par exemple, possède 20 fermes, 12 usines, 102 cybernets et 11 labos sur sa planète mère.
102 de cybernet ? [:nexath]
c’est un malade ce gars [:yeoh]
Malade ou pas, il a 20 de culture, et il est premier du jeu.
Donc l’utilité est assez évidente ici, sachant que la meilleure méthode pour monter dans le score, c’est d’avoir un max de planètes.
TheKillerOfComputer [:infomaniac] Je te remercie pour ta donation :jap: … A charge de revanche ![]()
Si quelqu’un d’autre cherche à evacuer sa balance negative je peux encore accepter 2800A$ :oui: !
15, quand le cours des SU est bien haut, car 1500PP l’upgrade ça fait pas mal quand même, plus de 2 jours pour ma meilleure planète :/. C’est pour ça que sauf exception je suis à 14 d’ailleurs. Là les thunes je les garde pour bastonner.
Effectivement… Niveau 15 actuellement.
Avant la SU était rentable bien avant le niveau 15.
je peux rembourser quelqu’un qui m’a prêter de la thune alors qui n’en veut [:-zztop-]
[:whistle] il me semble que je t’en ai prété [:whistle]
combien je dois mettre pour te rendre les 1000 balles ?
c’était un peu plus de 1000 je crois, mais met 1500 brut je crois que ca sera dans les environs des milles que j’aurai
envoyé :jap:
+22 points pour le premier :fou:
Ils doivent être aidés par tous leurs alliés à mon avis pour faire ça
:jap:
[:matleflou]
dans 15 minutes arrivée de mes 100ds sur une sb 6 ![]()
ne soit pas si confiant non plus ![]()
j’ai bien envoyé près de 300 ds et 15 cruiser sur un starbase 0 et je me suis fais défoncer [:matleflou]
Pourtant entre le moment où j’ai lancé mon attaque et celle où mes vaisseaux sont arrivés , il ne s’est pas connecté [:paysan]
gagné ![]()
perdu 20 ds seulement ![]()
si il avais ses 5000ds sur sa planete aussi ![]()
Ca pete grave dans mon coin … la bataille des Ardennes version interstellaire ![]()
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/praecipua1.JPG
Les mechants c’est Core2004 et Killabee … leurs potes EvilErnie et Schuuuteve sont retournés chez eux la queue entre les jambes
!!!
Certainement une de mes dernieres batailles avant la fin de cette beta
…