parce que a part en montant de niveau et en ayant des SU je vois pas comment gagné des A$ :??:
si, tu peux vendre tes PP ![]()
Kelou : en as tu vraiment besoin? Car si je t’en donne 1/4 ou 1/3 avec les taxes il ne va pas te rester grand chose.
Je vais essayer de donner aux personnes qui sont vraiment dans la merde…
moi j’en ai besoin stp :jap:
pseudo = reaggaebob
C’est le seul moyen d’avoir vraiment de la thune. Il faut faire spend all quand l’ensemble de tes planètes a plus de 150PP au total.
ok merci je pensai que je devais passer par le menu trade .
non donne moi rien FFman en a grand besoin :super:
merci :jap:
Je peux envoyer des colony ship sur une planète qui m’appartient déja?
Oui. Ils se transformeront en PP, à raison de 15 PP par colony ship. Il faut en evoyer au moins deux.
Et bien de 9 d’un système à 1 d’un autre c’est plus lent que de 2 à 3 avec les mêmes systèmes.
Ben là c’est difficile de comparer, puisque dans ce cas, il n’y a pas de planète commune.
Pardon, 9 à 3.
9 >>> 3 plus lent que 9 >>> 1?
C’est bizzare ça. Je viens d’envoyer 5 DS
Beta Mirzam 11 > Beta Arided 9 : arrivée à 23:58:24
Beta Mirzam 11 > Beta Arided 7 : arrivée à 00:08:50
Beta Mirzam 11 > Beta Arided 5 : arrivée à 00:19:31
Beta Mirzam 11 > Beta Arided 3 : arrivée à 00:30:01
Beta Mirzam 11 > Beta Arided 1 : arrivée à 00:40:14
FFman: C’est fait avec un peu de retard…
Non 9->3 plus lent que 2->3.
Au fait j’envoie pas je fais ça avec le time truc vu qu’il est précis à la minute près.
Erf je viens de faire l’idiot.
Bizbiz peut éponger ma dette donc j’ai remis 4000$ environ, mais il se trouve que j’ai besoin de 2000$ pour acheter un Basalt.
La situation ayant changé sans le vouloir APRES la donation ![]()
Du coup si quelqu’un peut me remettre 2000$, sinon il va falloir que j’attende un jour supplémentaire ce qui représente beaucoup de points de Culture que je n’aurai pas ![]()
merci ![]()
TKOC … je t’ai envoyé du fric ![]()
Merci ![]()
Je te rend cela demain (je revend l’Astrolabe)