remarquez ça m’arrange j’ai une flotte qui arrive sur une SB à 1 dans 25 minutes ![]()
Il pourra pas la monter niarkniark ![]()
MOi ! pseudo : Amras
Merde trop tard non ? pourtant je l’avais mis bien avant quand tavais demandé la 1er fois ![]()
'tain heuuuuu [:gnak] … chuis en plein conflit avec des teuton moi là
!
Je crois que la beta 7 se passera de moi si ca continue comme ca [:colere] !
… et je me rabattrai sur Master of Orion III ![]()
J’ai rien dit! Ca remarche ![]()
c koi Master of Orion III ?
ça yest ça marche
Merci TBird d’être passé à 14 :jap:
Ma première cible a resigjné, niark niark nirak
Ca bouge chez moi, bien qu’on soit loin du centre. Apparemment y’a une alliance importante qui s’étend pas loin, et les couillons avec qui je me suis associé pour le moment ont rien trouvé de mieux que se la mettre à dos d’après mon canadien de voisin, qui en passant est un vrai Machiavel! Il me fait des compte rendus détaillés de toutes les planètes, de chaque concurrent, des allainces en cours… Il s’est loggé deux fois moins que moi, mais il doit y rester trois plombes à chaque fois ![]()
si qqun aurai 2k$ à m’avancer ça serait très très apprécié. j’ai une starbase à 4 qui a interet à monter à 12 avant 21h00 ce soir ![]()
Dsl moi tout part ds l’effort de guerre en ce moment ![]()
J’ai dépensé 2K aujourd’hui pour moderniser une flotte qui attaquera une planète supplémentaire à un joueur qui va certainement résister.
Etat de la dette publique : $-6.528,53
hummm je vais perdre 32 ds ce soir ![]()
un mec s’est reconnecte et a monte sa sb a 8 ![]()
remarque si il touche a rien j’ai 30% de gagner on sais jamais ![]()
ca dépend encore du nombre de ds qu’il a sur sa planete ![]()
TKOC ![]()
t as des sous pour moi
^^
bon, ca va je m en sort pas trop mal, je suis a 6 planetes.
par contre, j ose pas aller voir, mais je pense que ca a du chauffer avec mes pseudo allies… je vous tiens au courant ^^
A peine 700$, et BRUT ![]()
D’ici ce soir peut-être 1000 NET ![]()
pas des masses je pense, il a 0 dans toutes les sciences sauf energie et population :sleep:
j’aurai 4 en math et en physique ce soir mais bon 30% c’est pas enorme non plus ![]()
heuresement que apres demain matin y’a 100 ds qui arriveront pour le finir mais je vais booster l’energie pour pas me faire avoir comme la et le prendre de vitesse [:tof39]
De rien ![]()
J’ai du fric … ![]()
Qui veut ??
Plus de 3000A$
Je dis pas non ![]()
Arf j’ai que 1700A$ de balance
![]()