[Topic officiel] A s t r o w a r s

vite envoyez les huissiers :smiley:

soyons positif :smiley: … ca sens un renouveau :smiley:

Tu oublie que demain le prix sera a plus de 1000 et comme le prix ou tu achete/vend dépend a 2/3 du prix du lendemain, tu va y perdre :slight_smile:

A mon avis il faut vendre aujourd’hui car le cours de demain risque d’etre haut ( en meme temps le yoyo va pas durer 3 mois, et donc je crains que demain il ne monte pas tant que ça finalement)

Je suis resté sur mon PC jusqu’à plus de 5h30 du mat, et le gars est parvenu à faire arriver sa flotte vers 10h sans que j’en sois averti :cry:

:slight_smile:
gros niveau d’energie alors

Il m’a fait le coup 2 jours de suite [:colere]

J’ai des ennemis invisibles et intouchables
+144 PP/H Seulement
Je n’ai plus que 1080$
Les usines sont hors de prix
Les variations du prix des SU n’incitent pas à l’achat

C’est pire que Mankind ce jeu, déjà niveau bug il est supérieur :smiley:

j’aimerais bien avoir des ennemis moi …

Je peux t’en présenter plein :smiley:

[fixed]16:41:37 - Jun 13 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
58 Destroyer
going to attack Gamma Aridif 1!
We suppose its the Fleet of Daemonum.
16:29:29 - Jun 13 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
40 Destroyer
going to attack Gamma Aridif 1!
We suppose its the Fleet of Daemonum.[/fixed]

Il peut m’attaquer mais moi je ne peux pas du tout le voir, ni contre-attaquer, alors qu’il est dans le système juste à côté.

MERDE.

Enfin c’est pas une flotte de ce gabarit qui me fera mal hinhinhin [:thekillerofcomputer]

arf
je viens de recevoir une flotte qui avait été lancé avant que je colonise la planète donc je l’ai pas vu arriver

maintenant y a 479 DS + 38 CS + 10 BS en orbite
ca va me faire de l’xp facile ça :smiley:

C’est pas un malin le gars, il envoie une flotte plutôt balèse mais pas les TS pour prendre la planète, du coup il va se faire baiser.

il en a envoyé 1

bah nan, vu que la planete était pas coloniser avant, donc il n’avais que des cs a envoyé, (et des ds pour sa protection pk pas), donc vu qu’elle a été coloniser entre tps, bah là il va pas tardé a envoyé les transport quoi :smiley:

bah non, je vais lui exploser sa flotte … :d

lute : tu l’as vraiment colonisée la planète ou plutôt prise ?

je l’ai prise à un unknown avec une pop de 1 (d’où l’unique transport :d)

ça m’étonnait aussi. Disons qu’il faut y penser, mais maintenant que tu m’as montré ça j’y penserais si j’ai l’occase d’envoyer de quoi prendre une unknown : mettre 4-5 TS par rapport au coût de la flotte c’est pas la mort.

Je viens d’envoyer 30 CS vers Beta Arided 2.

Demain soir, une tite boucle est 3 heures plus tard, le système sera intégralement à moi :D… Ensuite, j’irai causer avec mes voisins à coup de destroyers :smiley:

Ca y est, j’ai décidé d’arréter astro ( bac inside )… je vais reprendre plus tard :slight_smile:

Sinon j’ai des A$ a distribué si vous voulez :wink: