[Topic officiel] A s t r o w a r s

5 de plus que moi, et on me propose plus de baston :frowning:

Bon maintenant que j’ai 14 de bio je vais voir qui je peux aller titiller.

Au fait ça rapporte quoi déjà un TA ?

Chaque agreement coûte pour les deux joueurs 20 000 A$ et leur permet d’avoir la moitié de leur niveau en bonus en tout (science, growth, production, culture).
Par exemple: si vous faites un « agreement » avec un joureur de niveau 6 vous obtiendrez un bonus de 3%.

Niveau 6 en quoi ? Je comprends pas trop :confused:

Le niveau du joueur.
Celui qu’on gagne avec les XP.

T’as encore besoin de tes A$, enfin ce qui te reste [:whistle] ?

Je voudrai bien récup mes 3500A$ [:delphes]
j’en ai un besoin assez urgent :d

:wink:

OK donc comme je suis lvl 12 si je fais un TA l’autre aura +6% partout ?

:oui:

3eme planete :super:

Donc si je fais un TA avec un joueur de niveau 10, j’aurai 5% de bonus dans tout ?

Qui veut faire un TA avec moi ? :smiley:

Arf j’ai pas 20000$ :frowning:

Il me faudrait 5 jours pour réunir les sous pour faire un TA :confused:

J’ai plus mes 5% de bonus :cry:

La flambée du prix des SU :ouch: …

http://www.astrowars.com/0/Trade/Stats/supplyunit.sincebegin.png

J’ai bien fait d’en garder 8 :smiley: … Je vais pouvoir reconstituer en partie la flotte perdue sur Unuk Elhaia 7 hier.

Ben moi j’ai hésité à en commander une hier soir à cause de l’effet « dent de scie », et ben j’aurais du :confused:

EN fait ca m’arrange car j’ai du vendre mon artefact hier [:kamaga] ! Je pourrai le revendre demain… en esperant que cette flambée persiste [:peur] !

un truc super important qui n’est pas forcément évident:
le bonus n’est pas fixe, il augmente en meme temps que le player level de l’autre.

'tain chuis soulagé! Mon allié de la premiere heure m’a « préparé » cette satané planete en ecrasant les 13 starbases juste avant l’arrivée de ma flotte d’invasion :clap: … J’ose meme pas imaginer les forces qu’il a du employer :ouch: ! En tout cas il est comme ca :super: ce bonhomme :smiley: ! Il a envoyé sa flotte à 0h35 sachant que j’arrivais à 7h25, il a libéré la planete à 7h puis à retiré ses troupes à 7h15! Moi là je dis « Monsieur » :jap: :clap:
J’ai quand meme mis en route 16 Battleships pour securiser la zone [:boj_cop] ! Rude bataille quand meme pour ma 11eme planete …

Ah quand même! :ouch:

Synchro le gars :pt1cable:

Opération « Retour de bâton dans ta gueule » est un succès, j’ai récupéré Praepes 12 [:aol]

Bizbiz, si ton alliance envisage un assault sur les [nA], notamment Mattimax et brainsucka, tu me préviens :smiley:

J’ai environ 2000 sur moi, je devrais avoir la totalité si tu me laisses économiser environ 24h.