[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Bé moi j’ai resign mon compte il y a une semaine. Trop lent; plus d’interet à mes yeux […]

Peut-être la beta 13 ou 14 :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Fallait prendre +4 speed. :stuck_out_tongue:

Je l’ai fait et je suis déjà capable de faire des attaques de nuit dans un même système. Ca change la vie des déplacements éclairs. [:yeoh]

[presque HS]
Et par rapport à ogame, ici il n’y a pas de cheaters et on a un admin sérieux et un peu plus “professionnel”. :smiley:
[/presque HS]

:slight_smile:

Les cas de triches avérées dans astro; j’en ai un paquet [et c’est beaucoup beaucoup plus violent qu’un bête pushing sous Ogame] Mais n’en parlons pas, pas envi de me facher.

Lent, pas seulement au niveau de la vitesse :wink:

M’enfin; c’est surtout parceque je trouve que les béta ont un gout de bis repetita et que l’interet à grandement chuté [toujours à mes yeux :wink: ].
3-4 beta de ‘repos’ et je reviens faire péter le PL50, peut-etre :stuck_out_tongue: :kaola:

Balance en PM. [:matleflou]
Parce qu’à part le multi-account contre lequel une vraie lutte est entreprise de la part de l’admin (niveau efficacité, je sais pas vraiment ce que ça donne), je connais pas de faille majeure qui soit exploitable pour bondir en haut du classement.

il y a quelques bugs exploitables tout de même Walaba, réfléchis un peu, tu vas trouver [:matleflou]

Bah déjà, le premier bug d’exploitable c’est le sommeil nécessaire aux joueurs pour survivre, mais ça c’est plus un bug de physiologie humaine que d’astrowars.

Non, mais sans dec’, je vois pas de quoi vous parler. [:matleflou]

+1 [:sanyohan]

PM les gars

O_o il y a des cheaters à astrowars ?!

disons que c’est surement possible, c’est pas pour ca que ca se fait :wink:

j’aimerai bien voir ça :ouch: