[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

parce qu il est habitué a en predre plein la tete le pitit Gugusg :stuck_out_tongue:

:lol:

mm avec bio4 je ne vois aucun systemes autour de moi :confused: pinaise

enfin, le temps que je prenne les 12 planetes de libre de chez moi :smiley:

chut ici ce n’est pas sûr [:arcetnathon7]

:smiley:

trop tard j’ai déjà fait un rapport à mon alliance et grâce à ses infos vitales nous sommes sûr de gagner cette béta maintenant :oui:

Sauf si tu croises mes 60000 BS… [:paysan]

mince, ils vont tous me coloniser :stuck_out_tongue:

ils ne feront pas le poids face à mes 3 ds :o

[:viii_tel]

Bonne chance pour la béta 9

Je viens juste de l’apprendre alors que j’étais sensé ne plus être dans la mailinglist vu que j’avais retiré la souscription mais bon j’ai reçu quand même… Heureusement c’est un mail poubelle.

hopla je fais remonter ce topic pour savoir ou se trouvent les ptits clubiciens . :bounce:
A premiere vue vous vous trouvez un peu loin , mais sait on jamais il y en a peut etre un tout pres de moi avec qui je pourrais m’allier . :smiley:

une (grosse) bonne partie des clubiciens se trouve en zone alpha :wink: (secteur -/-)

Il n’y en a pas 1 ou 2 qui traine(nt)en Beta -/- ?
:smiley:

donne tes cordonnées on te dirai si tu es loin ou pas :smiley:

j’ai perdu mon drapeau bleu [:reep]

je suis dans les (-60/-20) :whistle:

t’es pas loin de chez moi [:-zztop-]

et on est pratiquement tous BSF maintenant :smiley:

wéééé , y’en aura peut etre quelques uns dans le coin qui ne vont pas m’attaquer .
Les derniers messages que j’ai reçu de mes ‘voisins’ sont assez sympa :
Voisin gentil n°1 a écrit :
blablagnagna […] Maybe we could have a nap…since (comprendre tant que) i dont need to attack you […]
[…] as i have other plans for weeks to come. […]

en gros t’es gentil , tu developpes tes planetes et puis plus tard on te défonce :smiley:

idem avec gentil voisin 2 et 3 qui sont alliés [:matleflou]

t’inquiete si t’as des ennuis et bio23 on viens defoncer tes amis :stuck_out_tongue:

(les noms ? :p)

en fait tes a perpet j’avais confondu l’x avec l’y [:-zztop-]