[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

pas tant que ca [:siffle]

:smiley:

9 planetes sur 10 d’un joueur (allié :stuck_out_tongue: )détruite en 12h :smiley: et la 10ème un mec que je sais pas se qu’il fesais dessus m’a empeché de faire de meme :smiley:

ils sont pauvres dans le systeme que tu m’as donné [:rik08]

y’en a qui ont profiter que j’aille dormir … [:gueule2con]

franchement je suis mort de rire je siege encore les id 3/10/11 et ils ont même pas été foutu de prendre ma planete airport bien qu’elle soit siégé elle sera reprie dans 1h et j’ai encore ma flotte :smiley: je me demande comment ces mecs ont reussi a survivre pendant toute la beta …surement a cause de leur tag :whistle:

Je remonte faire le plein … on se tappe le systeme d’origine de qui tu sais juste aprés si tu veux [:clinoeil] ! Ce matin j’étais un peu plus au sud pour une manoeuvre de neutralisation :
avant:
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/athaniel.JPG
aprés:
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/athaniel2.JPG

Donc là je remonte tout en fesant 2 ou 3 haltes afin d’enfoncer le clou un peu plus profond et je serai pret pour le grand final en debut de soirée :kaola: !

Mon lvl 42 doit bien fire plaisir à ton TA non :smiley: ?

j’espere être pl40 a la fin de la journée :smiley:

et ca continu …

[:siffle]

A part des SB 11 et 13 que notre cible s’entête à faire repousser, ya plus de résistance :confused: que du massacre de population.

dino :smiley: , j’vais te MP une destination :smiley: , si t’es assez rapide t’arrivera avant le début de l’inter-Beta :smiley: (17700 Xp en cadeau :D)

Bien reçu :jap:

mais pas bio 23; c’est dommage, j’ai presque le triple :confused:

:smiley: … bon bah je poste ici à qui voudra :smiley:

systeme 2105 , planete 9 , 123 Ds, 38 Cs , 275 en siège chez moi :smiley:

voila :smiley: , régalé vous :D, ca fait 17780 Xp pour celui qui aura le temps de venir [:pydon]

C’est en zone beta + / + et je suis en zone beta + / - mais il me faut que 6h de trajet :smiley: ! Je peux y etre vers 1h du mat’ avec environ 1300 DS - 360 CS - 218 BS… Malheureusement j’ai prevu autre chose [:kamaga] !

ouai ce serais tentant mais on a autre chose a faire :smiley:

euh sinon c’etait jouable avec -38% de speed et lvl 33 en energy ? [:nexath]

j’avais 188BS et 177 DS :confused:

qui n’en veut :smiley:

c est klr… j assiege 5 de ses planetes et une 6ieme probablement dans quelques minutes… aucune ressitance. tout juste bon a liberer des planetes avec 1 DS en siege dessus… risible le petit… :stuck_out_tongue:

bon aller… la nouvelle beta commencesous peu :slight_smile:
ca va roxxer :smiley:

bon je viens de filer 38k d’xp a un poiscaille [:kam7r]

[:kam7r:1]
ma SEULE grosse erreur a été de vendre 2Su au lieu de mon artefact qui etait prevu dans ce cas la je montait au moins sb25 et la grosse flotte etait massacré … je m’en mort les doigts encore [:nexath]
en tout cas je sais pas pourquoi le 3eme larron s’est join a la partie
erf j’ai vu que j’etais passé par une de ses planetes…
en tout cas les 2 premiers auraient été facilement éliminé :stuck_out_tongue: :smiley:
mais bon ca a fait une bonne diversion pour qui vous savez… ce qui devait être fait parce que sinon j’aurai pris une planete d’un poiscaille au lieu d’une planete d’un joueur solo comme airport [:siffle]
en tout cas le +4 d’attaque m’a été fatal mon +2 en attaque/defence ne sert a rien avec un lvl de science de +6lvl il est gommé donc c’est fini les petits bonus maintenant je prendrais +4 soit dans l’un soit dans l’autre parce que ca m’a joué des tours plusieurs fois [:kam7r:3]
bon maintenant je rembourse les A$ a midi et je vais faire une sieste :smiley:

edit: bon j’ai quand même récolté 26767 points d’xp au total et mon objectif de pl 40 avant la beta est atteint même si je suis ouned [:nexath]

J’aurais voulu faire un screenshot de ma planète mère mais j’ai pas pu :frowning:

J’avais dessus 34 fermes, 17 usines, 19 cybernets et… 639 labos :smiley:

ah quand mm :smiley:

Wai :smiley:

J’étais à presque 3000 points de science / heure au moment du reset du serveur :smiley: