[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

http://www.smiliegenerator.de/s26/smilies-33978.png

:lol: Le smiley !! [:yeoh]

:sol:

Ya des joueurs qu’on peur de rien quand même.

Beta Mebsuta, l’alliance IB attaques les ID12, 11, 10 et 7 en 12heures.

Les iD 12 et 10 m’apartenant, je leur demande si c’est une erreur (naif comme je suis :stuck_out_tongue: ).

On em répond “non, non, tu es bien notre cible”

Je fais un show à la Amadeus genre ces planetes m’ont été offertes par ma femme et que j’y suis très attaché.

Réponse d’un des attaquants “I think it was a mistake. I will retreat right after I arrive.”

Hihi, comment il me prend pour un jambon … en plus, c’est lui qui va perdre sa flotte, ainsi que ses coéquipiers.

Voila pourquoi BSF doit gagner se coir. :jap:

Bon, bah fini pour nous, encore une fois les IS trop rapides (sans oublier un coup de pouce venant de la programmation technique du jeu :sarcastic: ). :frowning:

Enfin, on se sera bien battu, je trouve. :slight_smile:

Heureusement qu’IS ne devait plus attaquer … :confused:

Bah c’était de l’intox, mais on le savait.
Je leur en veux pas aux IS, ils ont bien joué…par contre, je suis bien dégouté que TZAR gagne : ils ont été assez pitoyables dans leurs attaques contre nous.
Juste pour dire, on les a vu venir 12h avant leur arrivée environ, et les 3/4 de leurs flottes arrivent après l’update de minuit. :lol:

edit : En fait, je crois qu’ils ont lancé complètement sans plan, juste pour dire : “regardez, on a fait quelque chose…oh bah zut, ça a raté”.

[:nexath]

Je posterai ça sur le forum secret si j’ai la permission, juste pour qu’on rigole et pour prouver que c’est la vérité. :stuck_out_tongue:

[#0000ff]13:46:48 - Dec 19 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
58 Destroyer
151 Cruiser
179 Battleship
going to attack Beta Mebsuta 12!
We suppose its the Fleet of Kingcem.

13:48:22 - Dec 19 Congratulations! We were victorious at Beta Mebsuta 12. You gained 14538 experience points from Kingcem.[/#0000ff]

15:06:42 - Dec 19 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Mebsuta 10. You gained 240 experience points from Protonnen

[#0000ff]19:03:46 - Dec 19 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
1223 Destroyer
84 Cruiser
76 Battleship
going to attack Beta Mebsuta 10!
We suppose its the Fleet of Protonnen.

19:05:11 - Dec 19 Congratulations! We were victorious at Beta Mebsuta 10. You gained 10245 experience points from Protonnen.[/#0000ff]

[#ff3800]23:02:06 - Dec 19 Congratulations! We were victorious at Beta Mebsuta 7. You gained 6891 experience points from Galacticus.
[/#ff3800] [197ds; 55cs; 83bs]

:jap:

t’as bien de la chance… tout cet xp [:rik08]

L’xp, c’est bien…survivre, c’est mieux. [:matleflou]

tu veux un coup de main ??? nous on est chaud la :stuck_out_tongue:

vous vous chauffez bien tard :whistle:

Ho oui c bon!!! :slight_smile: continue comme ca ca fait monter mon Trade Revenue :stuck_out_tongue:

[#0000ff]13:30:43 - Dec 20 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alchita 3. You lost about % and gained 5486 experience points from Googs02
D:
/C:***/B:*** vs D:0/C:0/B:91/S:5[/#0000ff]

:jap:

Bé si tu/vous as/avez rien à faire, il y toujours de la place :slight_smile: … vous avez des jump d’ailleur au passage :whistle:

Gwaihir s’est deja proposé, en échange des menues planètes que je lui ai fourni, donc çà devrai aller :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

menues menues… les 2 dernieres etaient assez phenomenales lol :bounce:

merci encore d ailleurs :slight_smile:

bon on laisse tomber ce topoc non ? [:gueule2con]

c’est calme pendant les inter betas :stuck_out_tongue: