[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

[:xavx] spayce d’enfoyray

bah on y peut rien :stuck_out_tongue: , mais on a d’autre chat à fouetter :wink: :whistle:

edit : censuré :whistle:

:??: :fou:

Allez les BSF !!
7 jours à tenir maintenant !

on s y prepare depuis kelkes jours deja :smiley: maintenant, a partir de maintenant on va voir si ca a ete suffisant :slight_smile:

faites chauffer les moteurs!!

A mon avis votre plus gros problème c’est qu’une alliance risque de gagner avant vous…

Ou que 27 alliances s’amusent à nous casser notre jouet pour Noël…c’est fragile un lutecefalco. :stuck_out_tongue:

va y avoir du sport… :stuck_out_tongue:

et en plus va trouver des pieces de rechange :stuck_out_tongue: une fois que c est cassé, c est la croix e5t la baniere pour le reparer :confused:

:stuck_out_tongue:

Je dirais même plus, c’est javel lacroix et la bannière pour le réparer.
Heureusement que je suis en embuscade pour jouer la victoire moi aussi. [:matleflou]

Oh ben yosoyyoytuno est déjà out :slight_smile:
Je ne pense pas qu’il y aura bcp de monde pour casser lutecefalco vu que EEAA aura gagné dans moins de 7 jours.
(A moins que vous ne prépariez une attaque top secrète :p)

Bah je pense que si AA/EE est vraiment sur le point de gagner, on aura pas d’autre choix que de tout envoyer sur eux, en sacrifiant lutecefalco par la même occasion. :confused:

je veux bien me sacrifier, j’ai 200DS qui traine :stuck_out_tongue:

on va envoyer notre arme secrete…

Walaba, et ses blagues… on sera sur de gagner comme ca :stuck_out_tongue:

C’est quoi la différence entre un ours et un ours ?

[spoiler]
zéro ours…avec ça, si on gagne pas… :stuck_out_tongue:
[/spoiler]

j’ai pas compris :confused:

Attention, ne pas comprendre mes blagues est un motif d’exclusion de la BSF ! [:matleflou]

ah non tjs pas compris ? on peut m’aider a comprendre ses blagues qui puent :stuck_out_tongue:

C’est mathématique. :stuck_out_tongue: