[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

perso j avais fait 2 TA a la derniere Beta… bah ca m a donné envie de recommencer lol :smiley:

j ai fait mes 5 TA, il ne manque plus qu un Artefact level 2 pour remplacer mon level 1 et HOP je suis pret a mettre exclusivement ma prod en flotte :smiley:

Moi je fais quelques bâtiments pour rattraper mon retard en sciences, puis je fais quelques vaisseaux, et enfin j’économiserai pour acheter un bel artefact avant de partir exclusivement dans la construction d’unne flotte géante :smiley:

bientot 1 second TA pour moi [:woohoo] vive l’acalmie sur mon front :smiley: normal on attaque plus :stuck_out_tongue:

J’ai utilisé mes 10 SU à 12h05, j’ai récupéré plus de 5000 A$ :smiley:

quel con :cry: , au lieu de mettre en vente (pour demain midi , vu que j’suis pas sur d’etre devant le pc avant midi :D) 2 SU gagné a l’instant … j’ai acheté 2 SU :cry:

plus qu’a attendre après demain pour la vendre (enfin si ca fait bien le yoyo régulier) :frowning:

[:xavx] , pourquoi on peut pas mettre en vente en meme temps qu’on en achète [:xavx], ou annulé la demande, les erreurs ca existent [:xavx]

Tu te souviens à combien s’élevait la ‘prime d’utilisation’ d’une SU pour un Cybernet; grosso modo ?

Merci bien :jap:

C’était un peu plus de 200 je crois. Mais je n’y ai pas vraiment fait attention :confused:

bon j’ai fait un TA mais j’ai pas de bonus ? ca marche comment (c’est mon 1er) il m’a envoyer l’invitation j’ai mis accept et tapé 20000 dans la case en dessous et “send offer” et… et bah que dalle par contre quand je vais dans l’onglet trade puis aggreement j’ai ca dans status ->

ca veut dire qu’il faut que j’attende minuit pour que ce soit pris en compte ou j’ai fait une connerie quelque part ?

pas minuit, 4h du mat :smiley:

+1 pour 4h du mat :wink:

[:chateau_petrus]

cay long [:rik08]

s’pour ca que vaux mieux valider la TA dans la soirée, voir un peu après minuit :smiley: , comme ca si y a une urgence, on a toujours l’argent jusqu’au dernier moment :smiley: (vu qu’il sera pas mis en place avant 4h du mat :D)

enfin moi je fais comme ca [:sanyohan:1]

j’lais valider ce matin a 8h [:nexath]

c’est pas grave j’ai encore la moitié d’un TA en reserve [:siffle]

Le valider le matin, le soir ou après minuit ça ne change pas grand chose.

Par contre dans le cas ou il faut vendre un artefact pour valider le TA, à ce moment là il faut le vendre à minuit pour ne pas perdre 12 heures de bonus.

Si t’es attaqué et que par hasard tu as besoin de 20.000 a$ tu vas faire la gueule sachant qu’en pensant à valider plus tard, tu auras gagner quelques menu XP et pas perdu ta planète :slight_smile:

:jap:

j’ai deja une flotte qui etait et qui devrait être dans les strongest fleet et tout autour de moi a 2/3 de bio mes autres SSS qui sont aussi dans les strongest donc je ne pense pas que ca puisse arriver dans l’immediat :smiley:

la guerre fais rage chez nou :smiley:

Ah bon ?

:stuck_out_tongue:

bah pas dans mon coin :’( :’(

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

vous avez dis une guerre ? :stuck_out_tongue: j’ai beau regardé j’en vois pas [:tolz]