[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Si vous voulez j’ai encore mieux dans le forum matos ou O/C !!! Ils sont 4 pour le prix d’1 [:doute] !

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: j’ai récolté un autre boulet :stuck_out_tongue:

18h20min52 - Oct 31 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
1 Transports
76 Destroyer
going to attack **** **** 4!
We suppose its the Fleet of *****

en plus, 1 seul transport … [:lombric] , il doit vouloir me tester [:lombric]

vu qu’ici c’est le topic des délations involontaire à l’admin d’astrowars, je tien a préciser quelque chose de “bizarre” :whistle:

j’attaque un gars X (précision : était en statut rouge pdt un bon moment) dans un systeme voisin, et je recois une attaque d’un dénommé Y d’un autre systeme. Jusque la, rien de méchant bien que je voyais pas trop pourquoi il m’attaquait.
aujourd’hui je vien d’envoyé beaucoup de flotte vers le X, et comme par hasard Y (qui s’emblait s’etre calmé), boom le voila qui me réataque juste après l’envoi de mes flottes sur X

je regarde les heures de connexion : aujourd’hui, par pure hasard , AS et Olivier se sont connecté au meme moment (au moment ou j’ai regardé : “Idle 4 minutes” pour les 2 :sarcastic:) drole de coincidence :sarcastic:

lol

rassurez moi, c’est astrowars qui bug c’est pas moi ? parce que j’arrive plus a voir le profil de personne, meme du mien :heink:

C’est astro oui, çà arrive de temps en temps :wink:

nan j’préférait demander vu le souci que j’ai déja avec le forum :stuck_out_tongue: j’commencais a croire que astrowars me haissait pour je ne sais quoi [:yeoh]

5h de calcul non-stop pour arrivé à 83% de chance de gagné :sol:

09h18mins30 - Oct 31 Congratulations! We were victorious at **** **** 12. You gained 477 experience points from ****

pas de bol pour lui :bounce: persuadué d’avance de sa victoire il avais envoyé 12 transport [:megadub_wife] , que de PP perdu :kaola: :bounce:

niveau 7 , et 2 nouvelles SU à vendre [:lecorse] [:olaa] [:the_dd]

ceci dis j’ai eu cho sur cette bataille :smiley: , pour du coup, maintenant je devient méfiant [:brett2078] je vais laisser quelques beaucoup de Ds en défense sur mon 1er systeme [:penner]

tjs laisser 1 DS sur chacune de ses planetes :wink:

:smiley: je sais, mais si on m’attaque avec 159 Ds (comme c’était le cas), le “1 Ds” va pas changer grand chose au résultat :bounce:

d’où le fait que je dise que je vais laisser pas mal de flotte en défense :wink:

tu m’avais dis plus de 300DS, intox :smiley: :??:

[:flory7490]

[:ane_rit] that is the question [:ane_rit]

allé :stuck_out_tongue: , encore un autre gars qui m’a lancer ses Ds (mais j’ai pas vu venir vu qu’il a lancer ses Ds avant que je prenne la planete :stuck_out_tongue:

[fixed]12:42:30 - Oct 31 Congratulations! We were victorious at *** ***** 2. You gained 150 experience points from *******[/fixed]

[:olaa]

Les joueurs de mon système solaire ont tous abandonné.

Cela fait une planète à 8 de SB et une de 11 de SB (visiblement une erreur lors de la construction) qui attendent que j’attaque. De l’XP en stock pour dès que possible :smiley:
Le troisième étant un Unknown à 3 de SB qui avait abandonné avant même mon arrivé et dont j’ai déjà conquis la planète.

Mais je n’ai encore que 10 destroyers et 5 planètes à industrie moyenne :confused:

http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/sygus.gif j’ai un bon boulet a proximité moi.

C’est un gars que j’attaque car il est allé défendre une de mes cibles.
J’en fini avec le 1er, et lui attaque donc 2 de ses 4 planêtes; lui rase ses SB (10 et 6) et il reste 150DS sur sa planête mère.

Connexion il y a 10min … Victorious blablabla, 189 experience points from boulay

:ouch:

Il a eu la très bonne idée d’envoyer 63DS sur les 150 qui restaient :pt1cable:

Cher ami, revien quand tu veux ! [:dinolecroco]

Y en a qui ont de la chance…

Moi dans mon coin je n’ai QUE des gars login 0 avec maxi 3 de sb :confused:
C’est super donc pour gagner les xp, y a que le FA qui marche :confused:

moi ma chance a méga tourner [:pydon]

j’ai perdu 1 planete :cry:

raconte mais pas ici :wink:

bah j’ai déja assez raconté sur le forum et topic déduié :wink:

Des nouvelles de mon boulet

We conquered Beta blablabla

1744 PP sur la plenete :sol: