[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Biologie 6, accès à pas mal de systèmes alentour et… Je suis déjà le plus puissant de toute la région.
A part une menace, un joueur plus puissant du fait qu’il est arrivé dans le jeu quatre jours avant moi, mais je devrai le dépasser facilement vu qu’il n’a que deux points d’avance.

Je suis toujours américain, alors que je suis sur Wanadoo. Est-ce normal ?

La nationalité est validée à la 1ere connexion, après, c’est finish. Tu t’es peut etre réinscrit chez un pote AOLien (?).

ya un certain gazton qui pete un câble dans la batcave [:-zztop-]

batcave :lol:

XPTDR :smiley:

Non j’étais sur AOL quand je me suis inscrit à la béta 6 mais comme j’avais arrêté pendant un moment, j’aurai pensé qu’il se serait mis à jour vu que je suis maintenant ailleurs…

[fixed]06:20:29 - Oct 29 What a nice surprise! We found a Celestial Prism Level 1 at xxxxxxxx 7.[/fixed]

[fixed]06:18:49 - Oct 29 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at xxxxxxxx 7. You gained 236 experience points from unknown[/fixed]

J’aime les cadeaux :love: … :stuck_out_tongue:

tout s’arrange :slight_smile:

comme disait mon pater… Y en a qui ont le cul bordé de nouilles…

T as une copine? une femme? tu l as appelé apres pour verifier ce qu elle faisait? :whistle:

Attends, je te la passe… :stuck_out_tongue: [:matleflou]

vivi je sais… :stuck_out_tongue:

mais ca fait un peu moins d une semaine que je me bats avec l autre :stuck_out_tongue:

donc pour l instant, je revois mes priorités [:axo]

Chanceux http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-9.gif

La seule chose que j’ai eu avec ma 4ème planète c’est 526 PP :mad:

Pas vraiment non :frowning: … mais je n’en dis pas plus en dehors du forum secret :whistle: !!!

[:clinoeil]

J’ai une copine :oui: ! Mais en ce moment meme elle est avec … son mari [:siffle] !

Deux semaines de combats quand meme pour faire lacher prise à mon adversaire [:kamaga] ! Ca m’a couté plusieurs centaines de destroyers donc je pense que la compensation est relativement faible :confused: … mais je m’en plaint pas [:clinoeil] !

ha bah forcement on comprend mieux :smiley:

au fait si t a besoin d aide, tu nous fais signe hein? surtout hesite pas…

elle n’aurait pas un nièce de notre age ou une fille :smiley:

Je tape la derniere planete de mon ancien adversaire à 19h ce soir! Un destro’ “kamikaze” vient de confirmer mes doutes! Toute sa flotte est basée sur cette derniere ID :confused: ! J’espere que je vais pas etre obligé de vider ma tirelire qui devrait me permettre l’acquisition d’un Basalt Monolith cette nuit [:peur] !

On vera ca aprés l’apéro powaaaaaa de ce soir :whistle: !

Une fille :oui: ! Mais mon appetit est grand [:siffle] !

photo :whistle:

edit : en MP si tu preferes

Téléphone ? :smiley:

PS : ils ont déplacé le jeu des mots ? :stuck_out_tongue: