[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Quand tu envoye de l’argent ta TB remonte de la somme envoyé alors que la TB du receveur descend que de la somme qu’il a reçu. Donc si dans une alliance il s’amuse a faire plein de transfert la TB général va monter. Ton raisonement était presque juste :wink:

Ca c’est à laisser dans le forum secret.

bah effacez vos posts alors :stuck_out_tongue:

bah moi ce matin j’ai du faire un spend all a cause d’un abruti qui a décidé de squatté ma planete avec 53 Ds [:xavx]

ceci dis tant pis pour lui :smiley: , ce malencontreux … euh :whistle: … retard sera résolu a pire cette après midi vers 17h30 [:pydon]

Le coup des transferts de 250 A$ a déjà été évoqué sur le forum officiel, je pense que c’est assez connu.

Oui, mais pour cela il faut au moins un TA, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, loin de là même.

Il faudrait une autre solution, ou alors éliminer carrément ce système du spend all de l’ennemi.

Il n’y aurait pas d’autres bugs dans Astrowars ? C’est pour ma culture personnelle uniquement [:thekillerofcomputer] :smiley:

Ou n’attaquer que des planètes que l’on va conquérir immédiatement. Adieu l’XP :cry:

Oct 27 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at **** ***** 1. You gained 222 experience points from *****

[:lowe] et j’ai fait que dé-siègé ma planete, c’est que de l’auto défense :smiley: … niveau 4 pour du coup quand meme [:delphes]

plus que 15mins et je gagne encore 96 d’XP [:delphes], qu’il est généreux mon assaillant sachant qu’il n’avait dès le début, aucune chance de réussir [:lowe] (surtout avec 32 Ds [:delphes] )

tu as de la chance, je suis jaloux :smiley:

Un joueur speudommé laTamagochit, alors que je le prévenais de mes intentions et lui conseillais de cheké ses PM regulierement (parcequ’il lisait mes PM 1 fois 2) m’avais gentillement conseillé de “la fermer au lieu de faire la morale”.
Chose que j’ai prise à la lettre mentionant le fait que les DS s’exprimeront désormais.

Et je me fait sa planête mère a 23h. Une petite SB 11, c’est miamesque.

On insulte pas El Croquino impunement! [:dinolecroco]

:smiley: moi j’ai pas encore fait d’attaque :D, j’ai fait que recevoir des cadeaux [:pydon]

[fixed]16:42:38 - Oct 28 Congratulations! We were victorious at **** **** 1. You gained 96 experience points from *** [/fixed]

c’est beau les cadeaux [:pydon]

32 malheureux DS, raaalala, mais qui est donc ce boulet? J’suis sur que la flotte a mis 124heures a arriver en + :stuck_out_tongue:

C’est pareil dans mon coin, un ‘allié’ que j’ai télescopé cette nuit, envoi toujours de quoi faire une victoire a 80% sur les SB en présence… mais il prévoit jamais la connexion de la cible et la monté en puissance des SB/rapatriement de flotte http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/4/boulaidor.gif

Enfin moi ca m’arrange, les SU qu’il donne passent en flotte/SB que je détruis ensuite [:dinolecroco]

pour savoir qui c’est, faut lire le forum privé de l’alliance :P, j’en ai parlé, personne ne réagit la bas :bounce: , j’veux bien que je soit pas très important, mais j’aurai pensé que quelqu’un aurai au moins réagit pour écrire au gars (vu que moi je peux tjrs pas …) de cesser qu’il risquait de se casser les dents a chaque envoi :kaola:

oh lui a mon avis il savais, mais il doit pas connaitre le battle calculator :smiley:

pareil :smiley: , là je vais commencé des assauts sur un autre systeme (en espérant que l’autre ai fini a faire mumuse pour des défaites) avec plus de 250Ds au total :bounce:

moi j’ai lu ce que t’as dit [:rik08]
et je voudrais bien en avoir un comme ca :smiley:
parce que le boulet de mon secteur ne m’envoie que des vagues de 5Ds [:rik08]
je suis jaloux [:rik08]
enfin il a monté des sb12 et 13 :smiley: … a moi l’xp :love:

perso, j ai lancé des attaques et tenter de prendre pied dans un systeme… mais je me fais méchemment pexé :’(

Si vous voulez faire un concour, je vais inscrire aussi mon boulet local :

13:27 :18 - Oct 27 Congratulations! We were victorious at Alpha Sadalmelek 9. You gained 45 experience points from McMir1980.
13:22 :47 - Oct 27 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
15 Destroyer
going to attack Alpha Sadalmelek 9!
We suppose its the Fleet of XXXXX.
10:37 :54 - Oct 27 Congratulations! We were victorious at Alpha Sadalmelek 9. You gained 18 experience points from McMir1980.
10:35 :51 - Oct 27 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
6 Destroyer
going to attack Alpha Sadalmelek 9!
We suppose its the Fleet of XXXXX.

Merci à lui pour le lvl 3 [:axo]

vous avez trop de chance :frowning: