[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

d’ou le MP :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ah ok :smiley:

c bon :smiley: sa roxe ce truc :wink:

[:peur] j’ai mis en vente ma SU , j’voulais pas faire ca [:peur]

help [:kend] … pourvu que ca monte , mais là j’en doute [:kend]

tu as peut etre une chance qu’elle monte sachant qu’elle a peine baissé, qui sait :smiley:

Je suis d’accord, une fois qu’on peut construire des BS, je vois plus trop l’intérêt des DS en fait. :??:

plus que 10 mins, et hop les Bs sont pour moi [:brett2078]

quelqu’un à un moyen de remplacer la battlecalculator?

joue au feeling [:matleflou]

J’ai réussi a acheter un BM1 :smiley: ! Encore un investissement qui va faire long feu :confused: ! J’ai jamais autant acheté/revendu autant d’artefact que dans cette beta :pt1cable: ! Dés que j’investi dans du pacifique y a un casse bonbon qui vient me déranger [:zobzob1] !

:stuck_out_tongue:

approximation des forces approchantes :

5200ds
415cs
150bs

tout baigne [:matleflou]

allé tout le monde dis :stuck_out_tongue: “au revoir gugusg” :stuck_out_tongue:

Vous voyez ? Qu’est-ce que je disais ? [:matleflou]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Maintenant, sur le bandeau d’en haut dans astro, j’ai une pub pour l’armée de Terre. :pt1cable: :lol: [:yeoh]

:ouch:

J’ai raté ça :smiley:

Je sais pas si les pubs changent en fonction du joueur…pourtant j’ai jamais cherché à rentrer dans l’armée de Terre. :stuck_out_tongue:

edit : bientôt dans les PM astro, on recevra des messages : “Bravo ! Vous avez été sélectionné à la tombola “Conscription”, préparez votre paquetage et dites au revoir à vos proches !” [:matleflou]

:lol:

Non ce n’est pas ciblé en fonction du joueur, mais simplement depuis ce matin je n’en ai plus de pubs :smiley:

:super:

au fait j’ai un pm de lutecefalco mais je peux pas le lire :confused: