pareil, je me suis déconnecté aussi, tjrs pareil :??:
C’était marqué Free Planet ou Black Hole ?
a pu de forum officiel ?
dans le trou noir lui aussi ?
aussi.
Le Battle calculator y est aussi passé
forum en panne c super chiant, j’ai des messages en attente [:kurdent]
sinon j’en connais un qui va pleurer qd il va se reconnecté depuis vendredi soir le pauvre :
- il a perdu 1 planete que j’ai prise y a quelques heures
- j’ai fait 2 raid sur 2 autre planetes (total de ses perte : 360Ds et 2 sb 9 :D)
- mon allié a fait 2 raid sur 2 autre planetes de sb 11 (et devrai prendre une des 2 planetes d’ici peu :D)
- et je pense qu’il y a une flotte de mon autre allié qui va pas tardé sur une autre de ses planetes , voir en prendre un aussi :D(c’est le mail en attente :ane:)
j’espère qu’il va se reconnecté ce soir, qu’il vois les dégats que ca peux causés de pas se reconnecté du WE
J’arrive à y accéder au forum. :??:
Le pauvre
:super: jolie attaque en tout cas
mi je viens de chopper mon level 14 level 15 d ici ce soir j espere
ca va il a encore de quoi se débrouiller :P, on a pas encore tout pris, sur les 8 planetes qu’il avais, on en a pris ou siégé que 3 :P, je compte lancer un tit siège sur une autre histoire de descendre ses défense pour préparer le terrain pour mon autre alliés (mais pour ca, faudrai que je puisse voir mes message sur astro pour savoir ou qu’il va [:gnak])
la va y avoir des morts… un gars vient d attaquer une planete que je me gardais de sous les fagots… il a detruit ma flotte en orbite grrr ca va lui couter cher (en plus il a -64% en attaque et -68% en defence… il a interet a virer ses fesses de la sinon je lui rentre dans le lard… non mais… ce systeme est A MOI!!! et a mes alliés
Mes premiers battleship pour demain ! Ils me manquaient drolement ceux là …
moi pour ce soir, mais bon… au prix des Bs [:peur]
je vais attendre d’avoir rasé le systeme
C’est pas plus cher que les DS si tu veux une puissance de feu équivalente. Et en plus, t’as plus de chances de les revoir vivants.
J’ai encore un level de culture dispo’ mais j’attend l’arrivé d’un puissant allié pourqu’il me libere une ou deux planetes juteuses ! En attendant j’economise mes PP pour construire un flotte deffensive acceptable.
plus que 2h et mes Bs peuvent etre construit… mais bon, meme si ca a des avantages, c po avec 4 Bs que je vais faire un assaut
donc, Ds power (et PP en récolte pour Bs après :D)
Bah si avec 4 BS ça ne suffit pas, les 80 DS équivalents ne suffiront pas non plus.
me gonfle astrowars, j’ai une nouvelle planete et je peux aps dépenser les pp
comment ça?
j’ai pas acces a astrowars, le site est down chez moi
PM gazton dans quelques secondes
édit : c bon
Passe par l’entrée de service