[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

pareil, je me suis déconnecté aussi, tjrs pareil :??:

C’était marqué Free Planet ou Black Hole ? :stuck_out_tongue:

a pu de forum officiel ? :smiley:

dans le trou noir lui aussi ? :smiley:

aussi.

Le Battle calculator y est aussi passé :smiley:

forum en panne c super chiant, j’ai des messages en attente [:kurdent]

sinon j’en connais un qui va pleurer qd il va se reconnecté :stuck_out_tongue: depuis vendredi soir le pauvre :stuck_out_tongue: :

  • il a perdu 1 planete que j’ai prise y a quelques heures
  • j’ai fait 2 raid sur 2 autre planetes (total de ses perte : 360Ds et 2 sb 9 :D)
  • mon allié a fait 2 raid sur 2 autre planetes de sb 11 :stuck_out_tongue: (et devrai prendre une des 2 planetes d’ici peu :D)
  • et je pense qu’il y a une flotte de mon autre allié qui va pas tardé sur une autre de ses planetes , voir en prendre un aussi :D(c’est le mail en attente :ane:)

j’espère qu’il va se reconnecté ce soir, qu’il vois les dégats que ca peux causés de pas se reconnecté du WE :stuck_out_tongue:

J’arrive à y accéder au forum. :??:

Le pauvre :slight_smile:

:super: jolie attaque en tout cas

mi je viens de chopper mon level 14 :smiley: level 15 d ici ce soir j espere :smiley:

ca va :smiley: il a encore de quoi se débrouiller :P, on a pas encore tout pris, sur les 8 planetes qu’il avais, on en a pris ou siégé que 3 :P, je compte lancer un tit siège sur une autre histoire de descendre ses défense pour préparer le terrain pour mon autre alliés :smiley: (mais pour ca, faudrai que je puisse voir mes message sur astro pour savoir ou qu’il va [:gnak])

la va y avoir des morts… un gars vient d attaquer une planete que je me gardais de sous les fagots… il a detruit ma flotte en orbite grrr ca va lui couter cher (en plus il a -64% en attaque et -68% en defence… il a interet a virer ses fesses de la sinon je lui rentre dans le lard… non mais… ce systeme est A MOI!!! et a mes alliés :slight_smile:

Mes premiers battleship pour demain :slight_smile: ! Ils me manquaient drolement ceux là :smiley:

moi pour ce soir, mais bon… au prix des Bs [:peur]

je vais attendre d’avoir rasé le systeme :smiley:

C’est pas plus cher que les DS si tu veux une puissance de feu équivalente. Et en plus, t’as plus de chances de les revoir vivants. :slight_smile:

J’ai encore un level de culture dispo’ mais j’attend l’arrivé d’un puissant allié pourqu’il me libere une ou deux planetes juteuses :smiley: ! En attendant j’economise mes PP pour construire un flotte deffensive acceptable.

plus que 2h et mes Bs peuvent etre construit… mais bon, meme si ca a des avantages, c po avec 4 Bs que je vais faire un assaut :confused:

donc, Ds power (et PP en récolte pour Bs après :D)

Bah si avec 4 BS ça ne suffit pas, les 80 DS équivalents ne suffiront pas non plus.

me gonfle astrowars, j’ai une nouvelle planete et je peux aps dépenser les pp :frowning:

comment ça?

j’ai pas acces a astrowars, le site est down chez moi

PM gazton dans quelques secondes :smiley:

édit : c bon :stuck_out_tongue:

Passe par l’entrée de service :smiley: