[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

il suffit de mettre un forum phpbb par exemple sur son site perso

Pas de ‘sainte-ni-touchisme’, il s’agit de Neron92 (oui, l’insuportable) [:stuck_out_tongue: si tu me lis] et Holi87, un modo polonais qui était a côté de notre system.

holi87 étant meme le polonais avec qui j’avais failli me fighté vu que je m’implantais dans son systeme, d’ou sa délation je pense, il devais me condidéré comme dangereux vu que juste a ce moment là je commencais à me rapproché des BSF :sarcastic:

moi j’avais pas trop osé poster directement sur le forum, mais c’est vrai qu’ils ne méritent aucun égard vu leur acte :sarcastic:

Faudrait vous calmez sur neron.

C’est un conseil vous en faites ce que vous voulez

j’en ai rien a faire, merci du conseil mais de toute facon c’est bon je suis bien dégouté du jeu vu la mentalité de certains la bas ;), c’est nous qui passeront pour les bouseux, vu que tout le monde est du coté du gros délateur :slight_smile:

je fini la beta, et bye bye astro :slight_smile:

Ben je l’ai posté la bas aussi.

tout ce qu’il a fait c’est traduire un message sans savoir qui le message concernait.
Tu peux pas lui en vouloir pour ça.

Je trouve qu’il faudrait se poser plus de questions dans le cas inverse (il aurait su que vous aviez deux comptes et vous aurais protégé) Ca aurait fait flic vereux non ?

En ce qui concerne le modo polonais, je vous avais dit de vous méfiez et que vous étiez moins discret que vous ne le pensiez sur ce forum :wink:

[:titub] ils peuvent aller se faire… [:rik08] lui et tout les “espions” qui sont pathétiquement lâches [:riva_winfast]

toute maniere je change de nom a la prochaine beta :smiley:

moi j’aurai aimé etre prévenu et supprimer 1 des multi que j’avais afin de continuer pres de tout le monde …

pas sympa mm si j’avais pres de 5 comptes [:siffle]

Tu as parfaitement raison! Fais comme moi, telecharge la demo de “wings of war” :stuck_out_tongue: !

[:clinoeil]

5 comptes :ouch: …

J’vais me connecter a J+7 moi pour passer une beta tranquilloutte a casser du noob :smiley:

kler que là c’est abuser :confused:

bizbiz nan c’est bon ;), je vais retourné a mes bon vieux quake, Wolfenstein et autre FPS ou je pourrai me défouler :stuck_out_tongue:

qui nous pond un forum pphbb ou alors pourquoi pas demander aux 17’s buddies s’ils peuvent nous ouvrir une section privé [:-zztop-]

En tout cas ce topic servira pour les débutants du jeu mnt… [:kangol] :slight_smile:

Trop d’espions tuent le jeu :slight_smile:

Je pourrai le faire mais bon la flemme :d

Perdu mes identifiants ftp … :confused:

feignasse [:rik08]

Si je suis pas tout seul à gérer le (futur) forum pourquoi pas [:kangol]

moi ce qui me tue, c’est a propos de mon delateur :

d’ailleurs si un de la BSF pouvais me dire qui est désormais sur Alpha Scutulum 10 ? m’étonnerai pas que ca soit un des polonais, il me semble que dès que mon compte a été locké c’est l’un d’eux qui a sauté sur ma planete :smiley:

édit : je confirme que c’est “comme par hasard” holi87 qui a pris ma planete dans son systeme, vraiment très étrange ce concours de circonstance :slight_smile:

holi87 si tu nous lis [:kikoo2]

Plus on se tait mieux c’est dans ce jeu je crois :slight_smile: