[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

C’ets bien beau leur nouveau compteur de sciences, mais pour y loger 3 décimales il faut au max 3 chiffres avant le point.

Ils devraient penser à élargir un chouilla les colonnes.

Aussi, j’ai une question à poser à ceux qui l’on déjà testé:
En vue d’une race perso pour la beta 8, qu’est ce que vous pensez de l’option trade ?

Moi personnellement je trouve que 6pts pour uniquement pas payer les 20.000 et avoir -0.1 au lieu de -1 par tranche de 10.000 de TB négative; c’est un rien trop chère…

Ouai lol, le dernier chiffre on a à peine du mal à le lire :confused:

Je pense que celui qui veut les options bancaires est obligé d’avoir un appui stratégique d’une alliance.

Seul il est condamné. Il faut malusser toutes les sciences pour être banker/trader (-15 points [:peur])

OK, merci; j’avais pas pensé au banker/trader

Oui là c’est sûr que combiné à banker, trader est beaucoup plus rentable. Le banker étant toujours en TB négative c’est sûr que c’est mieux pour lui de perdre 0.1 au lieu de 1…

J’aurai bien été tenté de tester quelquechose de nouveau, mais si il faut être banker pour que celà se rentabilise :confused:

En même temps c trop de Malus.
Franchement 20 000 A$ le TA, c’est pas grand chose comparé à un artefact Heart of Rana.
Le problème étant qu’il faut garder son pote en vie vu qu’on peut en passer que 5max. L’avantage c’est que tu peux gagner bcp si le gars est vraiment haut level.

bon ben ca sent mauvais, mon allier dans le systeme voisin c fait ecraser… :confused:
Je renforce mle peu d’armement que j’ai :confused: je vient de passer le lvl 15 en math heureusement :slight_smile:

Et bah !
C’est assez serré pour la victoire, autant en solo qu’en alliance. :slight_smile:

4 Alliances et 11 solo dans le décompte final. Bientot la fin.

Bon bah de mon coté j ai lancé ma flotte pour achever mon adversaire… 8 de ses 9 planetes sont assiégées par moi, et la seule restante a une flotte assez importante autour… si je perds ce combat je suis mal… mais si je gagne c est Jackpot :smiley:

y a plus qu a croiser lesdoigts… a priori c est bon, mais sait on jamais…

moi ce wk je vais me faire 2 bonnes planetes d’un ennemi :smiley:
qui est tres souvent en idle tout le wk et avec ma vitesse de frappe il va avoir mal [:flory7490]

je l’acheverai bien par un pti coup de fouet ce cochon, il va pleurer

Pkoi les CORE s’appellent maintenant NEMO CORE ?

y a eu regroupement des NEMO et des CORE

C’est pour celà qu’il y a une concentration de ces deux alliances juste au dessus de mon systeme dans le trou du Q de la galaxie :confused: ???

kam7r et lordo : bienvenue dans vos maisons secondaire :jap:

:smiley:

bonm bah c est gagné :smiley: 4000 XP de gagnés ca fait du bien…

un level de plus et un autre a l update de ce soir probablement…

deplus si toutse passe bien, demain je passe dans le top 500 :stuck_out_tongue:

plutot content pour une premiere beta, commencée avec pres de 2 semaines de retard :oui:

je remercie notre délateur sur ce forum meme si il n’est meme pas assez courageux pour venir poster et se dénoncer :jap:

grace a lui je ne posterai plus du tout ni mon prochain nom de compte, ni mes coordonnées, je ne ferai que donné des détails sans importance et donc tuer l’intérêt de ce topic.

je poste ce message maintenant parce que grace a certaines personnes, je sais de qui il s’agit , et il aura pas intéret a croiser ma route sur la prochaine Beta :sarcastic:

C’est qui sans indiscrétion ? :jap:

PS : si tu veux pas le dire ici envoie un MP :wink:

+1 un aympay aussi :stuck_out_tongue:

j’espere rejoindre une alliance a la prochaine, comme sa je pourrais parler librement sans etre surveillé … :frowning:

c’est vraiment dommage :confused:

est-ce que le forum astrowars de clubic pourrait etre transféré sur un site ou il faudrait un code d’acces pour y acceder pour les joueurs de la communauté et laissé le TO pour les nouveaux ???