Ou c’est peut-être pour avoir la paix le temps de se fortifier et de se construire de quoi tenir 8jours.
Il a du faire un don de 250A$ et ce sera facile à repasser positif.
Ou il vise la victoire d’alliance, et s’empêche de gagner avant.
Ou c’est peut-être pour avoir la paix le temps de se fortifier et de se construire de quoi tenir 8jours.
Il a du faire un don de 250A$ et ce sera facile à repasser positif.
Ou il vise la victoire d’alliance, et s’empêche de gagner avant.
fumoffu il a pas beaucoup de flotte d’après son profil, j’espère qu’il a de gros alliés.
elles étaient surement en vol au moment de l’update
Ah oui, pas con ça.
ouais je pense aussi qu’il les a cachées
Ou alors, il a pas de flotte, et il fait semblant d’en avoir une en faisant semblant de la cacher…le bougre.
ou alors il vient juste de perdre toute sa flotte :d
ou bien il n’en a jamais eu :d
tain c ma methode ca [:siffle]
http://www.astrowars.com/register/customize_race.php
Ils sont entrain de le modifier ?
Je ne vois que des 0% quel que soit le bonus.
comme la fin de la beta approche ils modifient surement des trucs pour la prochaine
ils modifient qu’apres la fin de la beta
vi mais ils modifient ptet la page
ET hop level 23 de bio je peux aller ou ze veux
Mon prochain voyage m emmene Trrrrreeeessss loin :oui: a 2 cases de mon systemem mere je prends ma 17 ieme planete a 20h ce soir… c est une planete mere. j espere y trouver plein de bonnes choses
J’ai mis le bon lien dans le premier topic.
j’ai besoin d’argent rapidement ~10000A$ remboursement sous 3jours environ (432pp/h) merci
hum pour les bsf ca risque d’etre dur surtout avec les fin de la beta
erf je me prend 6 joueurs sur la tête lâ j’ai gagné 5 batailles et 2 defaites mais de taille et mes ressources ne sont pas inepuisable les renforts arrivent mais sont trop lents
Si tu manques de proies j’ai un plat de choucroute tout pret à se faire devorer dans mon coin [:clinoeil] … accompagné d’un chili con carné si tu veux … ca fait un peu loin mais si tu desires un rapport complet contacte-moi :oui: !
En encore merci pour ton intervention :super: !
Pourkoi pas dans mon coin c est plutot calme… les NIAI prennent un par un tous les systemes alentours et ce soir je fini la derniere planete restante a ma cible 5 je le tue a petit feu… des k il leve des defences je les ecrase et je m en vais… il perds tous ses PP comme ca lol
Je devrais pouvoir debloquer 30 a 50 BS… si est assez je veux bien venir faire un tour de ton coté :oui:
Tiens d ailleurs je suis deçu… la planete mere que je viens de bouffer est pas terrible… 7/10/7/7 seulement… je comprends pourquoi il n arrivqait pas a faire face a mes BS…
De rien pour l intervention D ailleurs faut que je leur reponde… on va essayer de faire diplomatiquement.