[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Ou c’est peut-être pour avoir la paix le temps de se fortifier et de se construire de quoi tenir 8jours.

Il a du faire un don de 250A$ et ce sera facile à repasser positif.

Ou il vise la victoire d’alliance, et s’empêche de gagner avant. :stuck_out_tongue:

fumoffu il a pas beaucoup de flotte d’après son profil, j’espère qu’il a de gros alliés. :smiley:

elles étaient surement en vol au moment de l’update

Ah oui, pas con ça. :smiley:

ouais je pense aussi qu’il les a cachées

Ou alors, il a pas de flotte, et il fait semblant d’en avoir une en faisant semblant de la cacher…le bougre. :stuck_out_tongue:

ou alors il vient juste de perdre toute sa flotte :d

ou bien il n’en a jamais eu :d

tain c ma methode ca [:siffle]

http://www.astrowars.com/register/customize_race.php
Ils sont entrain de le modifier ?
Je ne vois que des 0% quel que soit le bonus.

comme la fin de la beta approche ils modifient surement des trucs pour la prochaine :smiley:

ils modifient qu’apres la fin de la beta

vi mais ils modifient ptet la page :smiley:

ET hop level 23 de bio :slight_smile: je peux aller ou ze veux :stuck_out_tongue:

Mon prochain voyage m emmene Trrrrreeeessss loin :oui: a 2 cases de mon systemem mere :slight_smile: je prends ma 17 ieme planete a 20h ce soir… c est une planete mere. j espere y trouver plein de bonnes choses :slight_smile:

J’ai mis le bon lien dans le premier topic.

j’ai besoin d’argent rapidement ~10000A$ remboursement sous 3jours environ (432pp/h) :slight_smile: merci

hum pour les bsf ca risque d’etre dur surtout avec les fin de la beta :confused:

erf je me prend 6 joueurs sur la tête lâ j’ai gagné 5 batailles et 2 defaites mais de taille et mes ressources ne sont pas inepuisable :confused: les renforts arrivent mais sont trop lents :confused:

Si tu manques de proies j’ai un plat de choucroute tout pret à se faire devorer dans mon coin [:clinoeil] … accompagné d’un chili con carné si tu veux :stuck_out_tongue: … ca fait un peu loin mais si tu desires un rapport complet contacte-moi :oui: !

En encore merci pour ton intervention :super: !

Pourkoi pas :smiley: dans mon coin c est plutot calme… les NIAI prennent un par un tous les systemes alentours et ce soir je fini la derniere planete restante a ma cible :smiley: 5 je le tue a petit feu… des k il leve des defences je les ecrase et je m en vais… il perds tous ses PP comme ca lol :slight_smile:

Je devrais pouvoir debloquer 30 a 50 BS… si est assez je veux bien venir faire un tour de ton coté :oui:

Tiens d ailleurs je suis deçu… la planete mere que je viens de bouffer est pas terrible… 7/10/7/7 seulement… je comprends pourquoi il n arrivqait pas a faire face a mes BS…

De rien pour l intervention :slight_smile: D ailleurs faut que je leur reponde… on va essayer de faire diplomatiquement.