[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Disons que 5400A$ net seraient un minimum [:kamaga] ! Je dois shooter un teuton sans connaitre l’état de ses forces :confused: … J’ai un allié qui doit etre sourd muet alors je prend les devant pour tenter de liberer sa planete et colmater une preche par la meme occasion!

J’ai de quoi construire une 40aine de BS mais je cracherais pas sur une 10aine de plus okazou [:kamaga] ! Evidement c’est un pret à court terme vu que je suis tout de meme épaulé dans mes remboursement par un donateur anonyme :smiley: !

erf je viens d acheter des BS :frowning:

Spograv [:clinoeil] ! Je vais quand meme tenter le coups :oui: ! Aprés tout c’est la fin de la beta et je n’ai pas grand chose en jeu :confused: !

Watch out! fumoffu achieved 502 Points

mon system est une boule rouge :love:

gwaihir001 [:infomaniac] Ca te brancherait pas un petit raid sur un piti systeme un peu à l’ouest de ton systeme d’origine :heink: ? Y a un mec qui vampirise les planetes d’AquariusII et moi j’peux rien faire :cry: ! C’est toi le plus proche [:kamaga] !

En plus il a une petite flotte appetissante pleine de points d’XP prete à se faire devorer :smiley:

Heuuu… c’est assez urgent en fait car là je sent qu’il va sauter sur le systeme voisin bientot [:kamaga] !

erf je serais pas en guerre je serais venu [:kurdent]

je vien de voir que The CORE avais remonté sacrément vite :fou: de 27 eme, il passe en 12eme position :fou:

Wai… Va falloir taper :stuck_out_tongue:

Mais il y a plus urgent quand même :smiley:

http://82.165.38.217/about/playerprofile.php?id=45914
javais jamais remarquer le truc en dessous [:paysan]

C’est affiché pour tous ceux qui ont plus de 500 points.

pour facilité les attaques je suppose [:destroy]

:oui:

Pourquoi pas :smiley: par contre il va me valloir un peu plus plus de details :)… et je passe mon level 23 de bio dans 7 heures :oui:

:super: … je te file les details en MP dans la matinée :oui: !

:jap:

Pourquoi le décompte de snakepit est resté à 7 jours ? Balance négative ?

Bon je me suis mis d’accord pour une alliance avec un certain ludorc, please ne lui taper pas dessus :stuck_out_tongue:

J’ai conqueri ma 7eme planete :smiley:

:oui:

il va p-e se faire gratter par fumoffu alors :smiley:

possible