Topic Metal

+1

J’etais au Fury Vendredi.Excellent Fest,j’y ai été spécialement pour voir Megadeth,et sincerement le pere Mustaine n’est pas causant,mais bon dieu ca arrache!!! :super:
Un son tres propre,irréprochable,et une set list de reve!
Mis a part ce concert j’ai vraiment apprécié Kreator,qui font du p.tain de bon Heavy :clap:
Tres decu de ne pas avoir pu passé ces 3 jours avec cette affiche de reve :pfff: Mias ce n’es que parti remise :bounce:
Allez Koa balance ta review :hello: :miam:

L’année prochaine je le fais le Fury :grrr:

Mais Maiden c’était vraiment sympa :bounce:

Idem, beaucoup de trucs l’année prochaine si tout ce passe bien. :love:

Clair maiden etait super moi l’an prochain j’aimerai faire Judas Priest :slight_smile:

Ca serait pas possible de rajouter quelque chanson de Judas Priest d’ailleur dans la playlist ??? c’est quand meme un monstre du métal !!

Ouais c’est clair, mais ça fait un moment que la playlist n’a pas été mise à jour, trop la flemme… Pis faut que je m’occupe du topic des photos des clubiciens et j’ai plus trop le temps… Mais si quelqu’un se sent motivé pour répertorier tous les titres ajoutés depuis la dernière mise à jour, je suis preneur :smiley:

oki

Ben perso je le trouve meilleur que Train of Thought, que j’avais vraiment trouvé très moyen (en dehors des 3 dernières… Stream of consciousness :love: )

Au début, c’est quand même déroutant, These Walls surtout qui fait penser à tout sauf à du DT (beaucoup plus rock et plutôt banale, mais qui s’écoute bien quand même), mais sinon pour le reste c’est du bon.

Non, pas de problème particulier avec Octavarium, ça n’atteint pas Scenes from a memory, mais j’aime :slight_smile:

Ils ont passé une partie de la BO d’Orange Mécanique il me semble avant de jouer, Octavarium commence pareil ?

Je sais pas je connais pas la BO d’Orange Mécanique :slight_smile:

:hello:

Y’a quelqu’un qui à déjâ vu Angra ou Stratovarius en concert ?

Kikoo ^^.

J’ai vu Angra deux fois. Une fois avec l’ancien chanteur et une fois avec le “nouveau” (pas si nouveau que çà maintenant ^^). Les deux fois, c’était très bien :). Bon concert ^^.

Sinon, le fury… Quel weekend ^o^. J’aurais voulu que çà ne s’arrête pas (quoique je serais peut-être mort de fatigue ^^).

Pour moi, les concerts mémorables sont de ceux de Walls Of Jericho, Sick Of It All, Turbonegro, et Envy :love: (Envy, putain de concert!! ^^).

Un petit salut à ceux qui me connaissent au passage ^^, çà fait un baille ^o^.

Angra vient au Québec et je vais aller les voir (premiere fois qu’ils viennent au Québec)

Y’a 3 semaines j’ai vu Rhapsody :super: et Sonata Artica y’a 1 mois et demi (je pense)

Au Québec il commence a avoir des groupes de ce genre qui font des concerts ici

C’est trop cool

Rhapsody, je n’avais pas trop aimé leur attitude pendant le concert, on aurait dit qu’ils étaient là juste parce qu’ils devaient faire des concerts, mais que çà les faisait chier… Il n’y avait pas eu de rappel, une fin brute, bref… Je n’ai plus écouté après le concert ^^… (par-contre, si tu peux voir Blind Guardian, eux s’amusaient vraiment sur scène :)).

Blind Guardian j’aimerais bien les voir

Mais vont-il venir a Québec (ca je le me demande) :’(

Pour Rhapsody j’ai bien aimer mais tres court le concert c’étais Manowar en groupe principal (aime pas trop)

Hello Aly, content de revoir parmi nous :bounce:

Moi, ce soir c’est Napalm Death, c’est pas des poètes mais ça va bien cartonner :smiley:

Kikoo ^^. Merci, je ne sais pas si je vais venir souvent ^^.

J’ai vu un peu de Napalm au fury, mais il fallait que je me repose un peu, alors, j’ai vu que 10 minutes ^o^. Mais si, ce sont des poètes ^o^

Salut toi !! Content de te revoir, ça fait un bail !

Je reviens de Nine Inch Nails, chuis mourru mais trop content :super:

Dites les mecs, vous connaissiez Devildriver ? Moi, de nom seulement.

J’ai acheté le ptit dernier “The fury of our makers hand”. Ca avoine méchamment. :miam:

Oubliez le fait que Dez Fafara soit un ex Coal Chamber, Devildriver fait du thrash/death vachement couillu. C’est produit par Colin Richardson, donc je vous laisse imaginer le son. :paf:

Très bonne surprise. :super: